• voila ma jo ,j'ai oser....

    voila ma jo ,j'ai oser....

    coucou !!!!

    je m'appelle roy 

    mon surnom ,loulou ou petit roy 

    ma race ,croisé pinscher,shiba

    mon age presque 2ans 

    ma plus grande peur ,quand ma maman me laisse seul 

    ce que je mange ,je suis trés difficile 

    jambon blanc ,poulet ,fromages 

    et quelques friandises

    si je fait des bétises 

    oh oui j'en ai fait de toutes sortes 

    maintenant je suis plus sage 

    ce que j'aime le plus ,les promenades 

    et les calins de ma maman 

    ou je dors ,vous vous en doutez 

    dans le lit de ma maman 

    et parfois dans mon petit panier 

    mes jeux favoris ,courir aprés les petits oiseaux 

    j'ai des jouets de jardin ,j'adore que maman me les lançent 

    je suis le seul a la maison 

    comme cela j'ai ma maman pour moi tout seul 

    voila ma jo ,j'ai oser....

    je dors souvent là l'aprés midi 

    quand maman regarde faustine 

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:13

    Je n avais pas fait connaissance de ton chien ma douce Louve, il est trop mimi, en voilà un bon compagnon, c est mieux qu un homme, beaucoup plus fidèle et doux , au moins tu ne sera pas seule à noel , il sera ton compagnon et il n a pas l air malheureux dis donc si tous les chiens du monde pouvait etre aussi gatée 

    Bon dimanche et je le sais que toi tu dis merci à chaque fois que Sylvie te fait ton blog je la connait Sylvie c est une amie depuis des années je l ai meme sur Facebook mais je n y vais guere plus, je n ai plus le temps , je le sait bien que tu es reconnaissante de tout ma gentille Louve, ne craint rien, je passerais de temps en temps bisous du ♥

    10
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:38

    Bonsoir Mireille ,

    un grand merci pour tes adorables commentaires , tu es formidable.

    Jespère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien.

    Il est très beau Roy et tu as bien fais de oser ,

    les animaux nous apportent beaucoup.

    J'ai eus aussi chat et chien, j'ai perdus chanel il y a deux ans.

    alors pour le moment je reprends pas de chien.

    Je te fais de gros bisous

    Lucette

    voici Chanel il y a trois ans

     

     

     

    9
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 06:17

    coucou ma petite copine

    il est heureux ton chien et il est très beau aussi

    gros bisous

    dany

     

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:59

    Cou cou Roy ! 

    Moi je suis Titi, le fiston de nani et je viens de faire 6 ans.

    Je fais aussi des bêtises, c'est normal ! 

    Ma maman me donne des petites terrines avec des trucs différents et

    des légumes et croquettes purina

    sans céréales ! car elle dit que ce n'est pas bon pour moi.

    Pour dormir... je dors dans un de trois lits qu'à moi, mais

    SURTOUT avec maman ! 

    Elle me sort avec une petite voiture à moi dans la rue et comme toi

    en laisse.

    Parfois sans laisse comme un grand à coté de ma maman.

    Tu es beau mon grand ! Un petit timide... moi aussi mais depuis mes 

    deux mois je suis habitué à voir mes voisins du quartier.

    Ton lit est joli tout bleu. 

    Je te souhaite un Noël plein de tendresse en surplus !!!

    Chien - Chat - Amitié - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Bisous Mireille, j'espère que tu as bien reçue la carte par mail que je

    t'ai envoyé ce matin. Bisous. Merci de cet article que pour moi...compte beaucoup

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:16

    Bonjour Mireille

    Il et très heureux Roy

    Tous comme le miens il y à tellement de malheureux que l'on chouchoute nos titis

    Je te souhaite un bon week-end prend bien soin  à toi caresse à Roy

    Gros bisous

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:17

    tu écris très bien, petit Roy et je suis contente que tu sois heureux chez ta aman et que tu la rendes heureuse . Bises à elle et papouilles à toi .

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:41

    Bonjour Mireille,

    Oui, il est beau ton article sur petit Roy, je suis sûre qu'il

    serait d'accord avec toi s'il pouvait lire mais il te donne

    toute son affection comme le fait petit Mirko avec nous.

    Il devient super malin et difficile aussi, boude ses croquettes

    pour avoir aussi du jambon blanc, du fromage, du poulet

    et aussi des friandises (il a d'ailleurs compris qu'il fallait

    s'asseoir pour l'avoir car chez ma belle-fille lui avait pas

    appris grand chose ! lol )

    Passe une agréable fin de journée. Nous allons bien, du monde ce matin

    dans le supermarché du quartier mais au moins on a fait

    quelques courses.

    Caresse à Roy.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:20

    Bonjour ma Mimi,

    Bravo pour ton petit texte, si Roy savait lire,  il en dirait des choses sur sa maman qui l'aime, mais j'en suis sur qu'il le pense, je me suis mis du  savon dans l'oeil  cela coule,  en me lavant les chevaux , lol ! ça pince l'oeil,  demain  je suis pas là la journée,  car beaucoup a faire en faisant bien attention de ne pas croiser des gens, je vais mettre du gel sur mes mains avant de partir et porter des gants , je t'embrasse fort, Fabien va bien, bisous de nous Nina

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:42

    Coucou Mireille bravo ton texte est magnifique et tes photos aussi moi aussi Woopy dort avec moi il me sert de bouillotte hi!hi! Giordano le chat lui dort dans la véranda il aime le calme, prends soin de toi gros bisous

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:57

    Coucou ma 'ptite bretonne 

    Wouaaa bravo, tu as pris le temps de le faire, je suis fière et heureuse pour toi 

    Comme quoi prendre du temps pour nos loulous nous rendent  heureuses c''est pas moi qui te dirai le contraire

    Et oui, petit Roy est comme Lady, il dort avec toi comme Lady avec moi (et sous les draps svp) hii hiii mais je m'en contre fiche

    Ils nous donnent tellement d'amour nos boules de poils, qu'on peut bien faire quelques petits sacrifices pour eux

    En ce moment ma petite Ibis est chez le véto, je la récupére que vers 16h, elle n'arrivait plus a manger, donc détartrage obligé, même si j'ai peur mais là c'était vraiment nécessaire, et peut-être qu'il lui aura enlever 1 ou 2 quenottes 

    J'angoisse tout le temps quand il faut les endormir 

    Bonne fin de journée ma Mireille, encore bravo  ♥, bisous a vous deux 

    JO

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:50

    Coucou Mireille

    Il est heureux ton petit Roy.

    Le mien dort sur un gros coussin

    au début Benji a essayé le lit mais pas question

    m'a dit le vétérinaire, il doit avoir son coin.

    Pour manger pareil que chez toi, il fait le difficile

    du coup, je lui propose ses croquettes et j'attends qu'il se décide.

    Voilà mon amie

    Chez nous température douce.

    Bisous à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :