• belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!

    belle journée!!!!


  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Mai à 08:29

    coucou ma petite copine

    passe un bon vendredi

    ici pas de soleil

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 3 Mai à 07:09

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon mois de mai.

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Jeudi 2 Mai à 21:32

    Bonjour Mireille

    J'arrive souvent le soir je suis beaucoup occupé

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Caresse a Roy,tu vas bien ?

    Gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mai à 18:36

    Coucou nous avons eu un orages il a tonner tellement fort que mon compteur électrique avait sauté mais mon voisin est venu à mon secours! Bonne soirée et gros bisous

    3
    Jeudi 2 Mai à 17:40

    Coucou ma p'tite bretonne

    Non pas de belle journée aujorud'hui, non seulement le temps est +++ qu'affreux et en plus, ma Ibis a été chez le véto, détartrage + moins une dent (encore une), radio de son coeur, résultat insuffisance cardiaque du a son age, nos loulous sont comme nous, ils vieillissent et eux encore plus vite que nous

    Voilà, aujourd'hui c'était une journée stressante

    Bonne fin de journée a toi ma Mimi, bisous a toi et a petite Roy

    2
    Jeudi 2 Mai à 13:40

    Bonjour Mireille ,

    Et bien c'est hélas avec la pluie que je te souhaite

    aussi un bon jeudi. J'espère que tu vas mieux.

    Merci pour cette jolie page.

    Hier du soleil est un temps superbe !

    Quel changement d'un jour à l'autre.

    Bel après-midi et gros bisous.

    Un câlin à Roy

    La vie est un poème- 19/04/2023 - GIF animé gratuit

    1
    Jeudi 2 Mai à 13:25

    Coucou ma Mimi. Belle journée ?  avec la pluie qui arrive ... faisait trop beau  wink2. Difficile avec cette météo qui déconne . J'espère que tu reprends du pil de la bête ... pourquoi cette expression après tout lol. Bonne après midi ma belle . Gros bisous @ ++ tard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :