• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Mai à 11:47

     Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page et bravo pour avoir mis petit Roy en avatar. J'espère qu'il te réconforte de la perte de Vanille.

    Moi je viens de rentrer du bar du coin. J'ai ma choupette sur les genoux.

    Moi c'est mon fils qui me manque! Il recommence à ne plus répondre et pourtant cette fois-ci il a lu mon dernier message.

    Je vois que tu as du soleil en bretagne tant mieux pour toi. Ici aussi il fait soleil et c'est tant mieux car on en avait marre de la pluie. Hélas on nous annonce des orages pour lundi j'espère qu'ils ne seront pas trop violents!

    Bises et bonne aprèm sur ta chaise longue! Bon week-end. Caresses à Petit Roy!

    9
    Vendredi 10 Mai à 20:49

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belle images d'amitié

    Je te souhaite une douce fin de journée,ainsi un bon week-end

    Caresse a Roy,et prend bien soin a toi

    Gros bisous

    8
    Vendredi 10 Mai à 20:34

    Je lis que tu as des problèmes de santé et de logement.....tu peux m’écrire en mp ou mail comme tu veux .

    J'étais absente !bisous

    7
    Vendredi 10 Mai à 16:54

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page remplie de tendresse. A mon tour de

    te souhaiter une belle soirée et fin de semaine

    et un doux week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy

    l'invention de lea - GIF animé gratuit

    6
    Vendredi 10 Mai à 16:50

    Bonsoir Mireille! Je suis navrée de t'avoir négligée. merci d'être passée sur mon blog. en fait je ne faisais que répondre aux copines qui me mettaient des messages.

    Je vois que tu as des problèmes de santé et de logement. tu peux m'écrire par mail si tu veux te confier. Je te répondrai toujours. tu es mon amie et nous avons sensiblement un peu les mêmes problèmes toi et moi!

    Je suis allée changer les draps de mon papa entre midi et deux et je l'ai rasé.

    Puis je suis allée à la réunion programme au GEM. j'ai payé ma note du mois d'avril.

    Puis je suis allée acheter des protections pour papa. Il y avait des bouchons dans sarlat alors j'ai pris l'ancienne déviation de quand il n'y avait pas le pont dans mon village, pour rentrer. Au moins je connaissais la route pour l'avoir pratiquée pendant un an.

    Je te souhaite une bonne soirée. J'espère que tes problèmes vont trouver une solution et que tu vas aller mieux.

    Bises et caresses à Petit Roy!

    5
    Vendredi 10 Mai à 15:27

    Bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    Bonjour ma Mimi,

    Merci pour ta gentille visite, il fait chaud oui, 27, mais  les courses tous le matin et mes pots l'après-midi a l'ombre du noisetier au jardin il fait plus frais,  mon fils Johann vient demain pour poser les carrés potagers,  il vient toute la journée, donc je vais voir  comment on va les poser,  Fabien est là donc je pourrai pas l'aider, je vais aussi préparer mon souper je fais du poissons ce soir , donc je vais préparer, je t'embrasse fort, Nina

    4
    Vendredi 10 Mai à 14:10

    coucou bonne fin de semaine à toi aussi - moi je me repose ce weekend sauf dimanche avons la fille à manger - bisous Annick50

    3
    Vendredi 10 Mai à 13:40

    Bonjour Mireille,

    merci pour ton panier de tendresse et en échange, reçois le mien pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Profitons du beau soleil. Bisous.

    2
    Vendredi 10 Mai à 13:35
    Bonjour ma ptite bretonne Bonne fin de semaine à toi aussi Je t'envoie ainsi qu'à petit Roy, pleins de bisous, profitez du beau temps
    1
    Vendredi 10 Mai à 12:11

    Bonjour, 

    Merci pour le petite bisou

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :