• bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....

    bonne journée.....


  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Mai à 15:55

    Bonjour Mireille

    Merci pour toutes ses images à texte

    Je te souhaite une douce journée,ainsi un bon 1er Mai

    Tu vas bien ? caresse a Roy

    15
    Mercredi 1er Mai à 15:36

    bonsoir Mireille merci pour ton muguet et pour m'avoir souhaité un bon 1er mai. je n'avais pas le moral! je suis allée me payer une crêpe avec un chocolat en ville. 

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as plus d'oedème.

    Bises et bonne soirée! caresses  à petit Roy!

    14
    Mercredi 1er Mai à 15:23

    Gif Joyeux 1er Mai - Je porte bonheur - Muguet scintillant avec la fée  Clochette - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour ma Mimi,

    Merci  tu es adorable, j'espère que tu vas mieux,  j'ai encore la gorge irritée  cela fait au moins 15 jours, mais bon ça m'empêche pas de bosser,  il  fait chaud on a 26 en ce moment et hier 28, ça sent l'orage, faudra bien que ça éclate  c'est trop chaud d'un coup, sinon je suis beuacoup au jardin sauf aujourd'hui car Fabien est avec moi c'est férié pour lui , il reprend demain matin, et moi s'il pleut pas je vais mettre mes melons et pastèque les courgettes aussi,   mais on verra le temps, , je t'embrasse très fort, gros bisous de nous Nina

    13
    Mercredi 1er Mai à 11:07

    Coucou Mireille !

     

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20160407/ob_54cdb6_1ermaimuguet.gif

    Joyeux 1er Mai

    Bisous

     

    12
    Mercredi 1er Mai à 10:41
    11
    Mercredi 1er Mai à 09:53

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un très beau mois de mai

    Bisous

    Câlins à Roy

    10
    Mercredi 1er Mai à 09:31

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Nous passons, nous c'est a dire Lady et Ibis et moi hii hii pour te souhaiter un bon 1er mai, bisous a toi et lichouilles des filles a petit Roy

    Bon 1er Mai de nous trois

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:45

    coucou ma petite copine

    avec des gros bisous

    ici il fait pas froid ça va 

    dany

    8
    Mardi 30 Avril à 21:59

      Bisous.

    7
    Mardi 30 Avril à 18:08
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour cette belle journée passée en ta compagnie, ici en Alsace nous avons du soleil et 26° ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon 1er Mai

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Mardi 30 Avril à 15:51

    Bonjour Mireille ,

    Merci pour cette jolie page.Nous voici au dernier jour d'avril, comme le temps passe.

    Je te souhaite aussi une bonne fin de journée, une

    bonne fête du 1er mai qu'il t'apporte surtout la santé.

    Gros bisous et câlin à Roy

    5
    Mardi 30 Avril à 15:21

    Bonjour ma tite bretonne

    Un article tout en fleurs, pas comme chez nous, il n'a pas fait beau ces derniers temps, je pourrai même dire mieux, tout le mois d'avril a été affreux

    J'espère que tu tousses moins et que tu vas mieux

    Bonne journée, bisous ma Mireille

    4
    Mardi 30 Avril à 14:53

    Bonjour Mireille

    Merci pour ce billet fleuri !

    Très bon après-midi à toi

    Gros bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 13:41

    Je passe te faire un p'tit coucou.

    Je ne te vois plus sur mon blog.

    Bisous.

    2
    Mardi 30 Avril à 11:07

    Merci ma Mimi . Tout vas bien j'espère pour toi ?. Le temps est un peu meilleurs mais ils annoncent des orages et beaucoup de pluie pour la semaine. Je vais en Camargue la semaine prochaine et j'espère avoir du bon temps . Bonne journée à toi et gros bisous.  

    1
    Mardi 30 Avril à 11:04

    coucou bon mardi à toi aussi, là repas et cet après midi je vais devoir me bouger pour me mettre à jour de mon repassage ce que j'aime le moins - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :