• bonne semaine les amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Mai à 18:03

    Image - Bonsoir à tous, bonne soirée bon week-end....que Dieu vous garde !  - Skyrock.com | Week-end drôle, Bon week end image, Bon weekend

    Coucou ma Mimi,

    Je passe vite car Fabien est rentré plus tôt et le grand WE est là, donc je serais pas trop sur le blog, mais j'ai pu mettre aujourd'hui en place mes légumes et melons pastèques, courgettes, cornichons et des radis, plus passer autour des  massifs  le roto et mis de l'anti limaces, j'en ai plein, , gros bisous Nina

    6
    Mardi 7 Mai à 07:10

    Bonjour Mireille,

    Très belle page !

    Chez moi de la pluie en continue depuis hier du meilleur pour ces prochains jours.

    Bonne journée

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Lundi 6 Mai à 21:32

    Bonjour Mireille

    Tu as passé un bon week-end malgré le temps ??

    Merci pour c'est belle image avec texte

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse a Roy,prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 18:19

    Coucou jolie page Mimi ta carte est partie ce matin gros bisous et douce soirée

    3
    Lundi 6 Mai à 17:45
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Ta page est toujours aussi magnifique, j'aime lire et relire ces citations qui disent vraiment certains ressentis, j'espère que toi et petit Roy vous avez passer un bon weekend ? Pour moi le weekend était bien il y avait du soleil et malheureusement je n'ai pu sortir car j'ai été prise de troubles de l'équilibre encore plus important que d'habitude et depuis ce matin j'ai à nouveau les douleurs dans tout le corps qui se sont réveillées.

    Je te souhaite une agréable semaine et une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Lundi 6 Mai à 14:39

    Gif animé Merci de tout mon cœur avec joli papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    Bonjour ma Mimi,

    Oui, les citations parlent comme les tiennent, c'est pour cela que je les aiment fort, pas besoin de mot pour le dire, juste a lire , il a beaucoup plu, les limaces en profitent,  donc je guette,  autrement  je vais faire a manger pour ce soir, et rentrer un peu de bois, je fais du feu, car il fait pas chaud avec le vent,  et la pluie, rien de tel pour retomber malade, on a assez  subie moi et Fabien, donc je prévoie plus le chauffage que le docteur , je t'embrasse fort, gros bisous de nous Nina et Fabien

    1
    Lundi 6 Mai à 12:33

    Bonjour Mireille,

    de belles images et citations. Toujours un temps maussade. Le soleil est là mais pas pour longtemps. J'espère que tout va mieux pour toi et ton petit Roy. Nous revenons de faire quelques commissions où les prix sont exorbitants. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :