• le week'end arrive ....

    le week'end arrive ....

    mes amies et amis 

    le week'end arrive ....

     

    vilain temps chez moi ....

    le week'end arrive ....

    j'adore ,trop mignons...

    le week'end arrive ....

    a bientot ....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:40

    Un petit coucou matinal et pluvieux pour te souhaiter un bon week end. Gros bisous.

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:18

    Bonne journée et excelle semaine Mireille.

    Bisous

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:47

    coucou ma petite copine

    et bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    15
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:22

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:30
    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:40

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu vas pour le mieux.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:23

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en espérant que ta santé et ton moral vont mieux. Les températures remontent. En ce moment, j'ai les petits enfants. Je pense bien à toi. Bon vendredi. Gros bisous. 

    11
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:20

    Coucou ma belle, j'espère que le moral est là malgré ce temps capricieux ??

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:05

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

     gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:58

    Bonjour  chère  Mireille 

    Merci  pour  les  bien  jolies  images j'aime  moi  aussi  les  compagnons  domestique  avec  leurs  grand  cœur  passe  une  douce  nuit

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:59

    Coucou mon amie ici pas encore de pluie un peu de soleil et du vent j'espère que tu va mieux gros bisous et douce soirée

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:02

    coucou 

    une belle journée avec le soleil cher nous cet agreable mais demain il pleut  bonne fin de journée

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:00

    De la pluie depuis hier ! Bonne fin de journée et bisous .

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:19

    Bonjour et bon mercredi. J'espère que vous allez mieux de jour en jour, en tout cas c'est ce que je vous souhaite. De bien jolies images tendres et rigolotes. A bientôt de votre prochain article, ou vous nous parlerez un peu plus de vous.

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:18

    Bonjour Mireille,

    Et oui le week-end arrive et le changement d'heure aussi

    (je n'aime pas trop ça ); Je te souhaite une belle fin de

    semaine et un agréable week-end , j'ai publié mon article à

    l'avance car nous devons nous absenter mon mari et moi

    nous fêtons samedi un anniversaire , celui d'un de mes frères,

    on sera donc en famille.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous -violette

    https://nsm08.casimages.com/img/2015/10/22//1510220430268200313683113.gif

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:29

    " Bon jeudi avec un temps qui semble plus calme.
    Pour moi, ce n'est pas le cas : j'ai attrapé la crève mardi, sur la terrasse à 3h du mat' !
    J'ai de la fièvre avec un fort mal de tête et à la gorge, le nez qui coule et je tousse beaucoup.
    Je vais voir le doc car les cachets ne font même pas baisser ma température ou si peu ...
    Je ne suis vraiment pas bien, comme si j'avais besoin de ça en plus ! Pfff
    Gros bisoux ♥ "

     

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:41
    Bonjour Mireille
    Ton billet est très joli ! Même s’il parle du mauvais temps mais plein d’espérance.... j’aime bcp. Tu as tjs de très beaux billets !
    Je te souhaite plein de bonnes choses même si ce n’est que des petits instants car ce sont eux qui nous aident à tenir et nous ramener vers le bonheur !
    De tout cœur bonne santé et aussi bonne journée que possible !
    Gros bisou.
    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:23

    Toutes mes pensées vers toi ma Mireille chérie,

    le changement d'heure dans ce sens , je déteste ,

    je suis une lève-tard brrr

    Ici, il fait doux mais il pleut des trombes et après-midi soleil,

    Bonne journée à toi ma chère amie ,

    Soigne toi bien surtout et mille ondes vers toi ,

    Bises amicales de Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :