• coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...


  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:06

    Dessert traditionnel : Macarons de Nancy

    Coucou ma Mimi,

    Je t'offre des macarons, j'en fais aussi mais sucre allégé et il sont trop bon avec des amandes bon pour le corps,  là tu peux en manger tu risque rien puisque mon amie grave diabétique en mange ; son taux n'augmente pas, là je lui fait une brioche , et j'ai fait une tarte aux figues pour mon grand fils Thierry il vient cet après-midi  avec Peggy ma belle fille , ils sont rentré de vacance mercredi  par avion ils était a Porto-Veccio en Corse ,il y a eu le feu aussi  en Corse , comme partout,  ça fait peur tout ces feux,  et que va devenir la planète ? mystère,  dans un texte que j'ai lu par la Bible, la fin viendra a cause de l'homme  et Dieu punira par le feu et l'eau, quand on voit tout ce qui se passe, on ne peux que croire , en plus les Wagner russe demande des hommes pour attaquer la Pologne Varsovie, que dire aussi de ça, ? tout est mystère dans ce monde de fous comme on peut dire, la guerre,  la méchanceté,  le crime, l'argent qui gonfle chez les riches , le manque chez les pauvres , tout  n'est que  massacre de notre planète, les hommes en veulent plus et plus encore, sans penser  a la terre qui elle a besoin de l'homme  aussi,  je te laisse ma tarte est au four, gros bisous de Nina

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:23

    Bonjour Mireille.

    Belle page et citations

    Je te souhaite un vendredi suivie d'un agréable week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:28

    coucou mireille je ne te vois pas beaucoup en ce moment tu dois etre occupée autrement et si tu es comme moi un rien et je suis bien occupée avec ce peu la , la j arrive de donner a manger aux trois chats des voisins et de nettoyer leurs litieres car trois chats trois litieres a faire mais c est vite fait un quart d heure tous les matins et le soir un peu moins 

     il pleut toujours pour le moment mais on a pas a sortir meme pas pour faire les courses car je veux utiliser tout ce que l on a avant de racheter autre chose on ne fait pas de gaspillage de nos jours 

     je t embrasse

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 04:55

    coucou ma petite copine

    elle est belle ta page j aime bien 

    passe un bon vendredi et

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    gros bisous a toi et ton petit chien

    dany

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:46

    Coucou ici il pleut depuis cette nuit, juste fait les courses avec ma voisine et une mini balade avec Woopy avec mon parapluie! En plus il fait vraiment frais après la canicule le froid et la pluie mais on en avait besoin d'eau! Bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:10

    Bonjour Mireille

    De belles images et de tendres citations tellement vraies!

    Douce soirée

    De gros bisous

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:43

    Une carte d'amitié pour déclarer vos sentiments à vos proches

    Bonjour ma mimi,

    Soleil cet après-midi, nous avons fait les courses avec Dany et Alba ce matin car Dany peut pas demain il doit amener des personnes âgés faire leur courses, c'est sont bénévolat  avec l' asso, et a midi il va dîner avec les handicapés de l'asso car c'est les vacances , donc les promos plein chez Leclerc, j'en ai profiter surtout la farine , je fais beaucoup de gâteau, , puis me suis acheté une plante de maison  , anti stress mes plantes , ça fait du bien parfois de leur parler , fabien grippé mais ça va,  je te souhaite une bonne journée, Bisous de Nina

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:59

    Bonjour Mireille,

    Belle ta page, merci pour ces images et citations.

    C'est avec un temps meilleur, un peu plus ensoleillé

    et doux que je passe te faire un petit coucou et te

    souhaiter aussi un bon après-midi, une douce fin de

    semaine et un agréable week-end.

    Demain matin, je vais chercher mes lunettes de vue

    et samedi matin quelques courses comme d'habitude.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:32

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    En ce jour ou fait un beau soleil

    et te dis à bientot Bérénice

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:49

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une douce journée

    Caresse a Roy ,j'espère que tu vas mieux ?

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :