• coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    belle image tendresse

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

     

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:42

    Bonjour, Mireille

    Me voici, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Désolée, je n'ai pas pu passé auparavant car beaucoup 

    de divers problèmes en santé. Mais je n'oublie pas mes amies(s).

    Et toi, comment tu vas ?

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Une bonne fin du mois de juillet

    Bisous, bisous, tinette

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:31

    coucou mireille avec tres peu de courage mais ça va venir j espere dans peu de temps des ce matins je vais aller donner a manger aux trois chats des voisins et faire un peu de nettoyage dans leurs gamelles mais sur trois deux sont dehors jours et nuits donc ça ne donne pas de travail , leurs maitres rentrent deja samedi soir je crois , deux semaines c est bien vite passées   mais j avoue que pour moi ça suffit , voila entre temps j aie été nettoyer et donner a manger aux chats me voila tranquillle pour la journée la je vais aller  planter mes fleurs qui etaient devant avant 

     puis je ferais mon coulis de tomates et ce sera deja tres bien pour la matinée 

     et toi quoi de special de prévue pour ce jeudi un petite sortie avec roy peut etre , chez nous eska  maner et elle dort apres avoir été bien toilletée et traiter anti puces en pipettes 

     je t embrasse 

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:21

    Bonjour Mireille

    Belle page et jolies citations.

    Bonne journée toi

    Bisous 

    câlins à Roy

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:21

    Bonjour Mireille

    Excuse je n'ai pas eu le temps de passer trop occuper en se moment

    J'espère que tu vas bien jolie les image merci

    Caresse a Roy

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    12
    Mary
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:50
    Héllo ma mimi Un pti coucou Mignon ti hérisson comme tu aimes Alors quoi de neuf Moi sa va jardin boulot Bibi du soir
    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:12

    KIKOU! MIREILLE     ET TOUI JE SUIS ENCORE DE CE MONDE (COMPLETEMENT FOU)JE ME SUIS PERMIS UNE POSE,MAIS ME REVOILA POUR DE NOUVELLES CREATIONS POUR L'AUTOMNE CAR IL FAUT QUE LES IDEES VIENENTJ'ESPERE QUE TU VAS AUSSI BIEN QUE POSSIBLE MOIS TOUJOURS MES DOULEURS,SANS AUCUNE AMELIORATION AVEC AUCUN NOUVEAUX MEDOC TANT PIS JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS LUCILYNE

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:05

    Bonsoir Mireille! Merci pour ton com sur ma page! Je rentre du GEM. j'ai ramené une adhérente chez elle! C'était en ville! Je voulais aller voir mon amie instit mais il s'est mis à pleuvoir et j'avais du linge dehors alors je suis rentrée le rentrer! Le temps que j'arrive il ne pleuvait déjà plus et le linge était presque sec!

    Je vois que tes soucis t'empêchent de dormir! moi j'essaie de prendre la vie comme elle vient sans trop anticiper car c'est quand j'anticipe trop que j'ai des angoisses!

    Au GEM cette aprèm j'ai passé le balai et la serpillière et j'ai été vider les poubelles! Les gens qui allaient au pique-nique de demain ont préparé le pique-nique et moi j'ai fait deux parties de triominos.

    Je viens de rentrer.

    Je ne sais pas si ma voisine pourra rester sans voiture! Je pense qu'elle va tout faire pour s'en procurer une autre. en attendant, elle en a une du garage! Je lui souhaite de trouver une solution! Elle va sans doute s'arranger avec sa fille qui vient justement de s'en acheter une! Et son ancienne voiture elle devait la donner à sa propre fille!

    Je te souhaite une bonne soirée! Bises et caresses à Petit Roy! choupette n'a pas fait encore dans sa litière ça ne saurait tarder sans doute!

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:28

    Bonjour ma Mimi, 

    Fini la pluie  mon puits est plein, et  il fait plus frais on dors mieux la nuit, Fabien tousse   je pense a la clim trop froide et comme il est allergique il attrape froid comme moi, j'ai cueilli haricots, pois carottes courgette et concombres ce matin Kévin est arrivé et ma ramené deux grosses meringues de sa boulangerie,  on a le repas du soir, il est repartit dormir il a juste mangé avec moi il avait faim, je te souhaite une bonne soirée, bisous de Nina

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:49

    Bonjour Mireille, comment vas-tu? moi ça va j'ai bien dormi mais avec un peu de difficultés à trouver le sommeil hier soir!

    J'ai eu ma piqûre ça me fait du bien! Lundi je revois le psy, je voudrais lui demander de me la baisser mais s'il refuse, j'accepterai sa décision. tout ça parce que je suis souvent fatiguée!

    Je vais aller voir mon amie de la buvette et cette aprèm j'irai au GEM. Demain je n'irai pas car ils font un pique-nique assez loin et moi je ne vais qu'aux pique-niques qui sont près car j'aime pouvoir disposer de ma voiture!

    Je te souhaite une bonne journée!

    Bises et caresses à Petit Roy!

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:21

    Coucou Mireille

    Nous  avons un temps d'automne et cela ne m'étonne en rien puisque parfois ça tonne avec une pluie bien monotone...Mais ça fait du bien.

    De gros bisous et douce soirée

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:32

    Belle Fin de Journée - améthyste

    Coucou ma douce,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, on a eu la pluie toute la journée, le jardin rigole fort, il a eu sa dose,  j'ai bricolé a la maison , et gagné une coupe d'or a mon jeu,  demain mercredi, on verra le temps,  je t'embrasse fort, passe une bonne nuit Nina

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:43

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, tu trouves toujours de belles

    images. ici la météo est grise et pluvieuse, la nature

     a besoin d'eau surtout dans certaines régions.

    Ce matin , encore un peu de nettoyage et aussi cet

    après-midi. Pour te répondre pour les lunettes

    la forme sera effectivement celle de la photo.

    Je continue ma pause du moins j'essaie

    de profiter mais en ce moment pas de bain.

    Bonne fin de journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:36

    Coucou que d'adorables images merci beaucoup, plus de pluie aujourd'hui mais pour demain enfin des réserves d'eau Gros bisous

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:35

    Bonjour Mireille

    Merci pour ces belles images de tendresses

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    en ce mercredi entre soleil et nuages

    Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:13

    Coucou Mireille

    Oh! Comme cette photo est attendrissante , j'aime beaucoup!

    Excellente journée à toi

    Gros bisous

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:12

    Coucou ma Mimi. Très jolie et pleine de tendresse, l'image avec le raton laveur et le chien superbe, tu trouves toujours de chouettes images. Merci. Je ne sais pas chez vous mais ici le temps est exécrable 12° ce matin à 9h, et nous sommes presque fin juillet en plus la pluie et le vent . On se croise vraiment en automne. frown. J'espère que tout va bien pour toi ma belle. Bonne après-midi. Gros bisous. À bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :