• bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...

    bonne semaine ,bisous...


  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 22:05

    Un petit coucou

    pour te souhaiter une agréable nuit 

    normalement en Lorraine nous devrions avoir de la pluie demain et jeudi

    on verra bien bisous 

    13
    Mardi 16 Août 2022 à 21:33

    bonsoir mon amie 

    alors j adore ton choix 

    tu vas bien moi je bosse pas de vacances 

    tout va bien et toi ? 

    merci pour ta fidélité ma doucette 

    un poutou du soir 

     

    12
    Mardi 16 Août 2022 à 14:02
    11
    Mardi 16 Août 2022 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    Belle page.

    Bonne semaine à toi également

    Bisous et câlins à Roy

    10
    Mardi 16 Août 2022 à 07:38

    Coucou bonne semaine je reviens sur mon blog jeudi ou vendredi gros bisous

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 22:06

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite en ce 15 août.

    On respire mieux et on a moins chaud.

    Soprano j'aime bien c'est gaie se qu'il chante.

    Douce soirée

    Bisous à vous deux

    Benji ronfle ! mdr

     

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 22:06

    Bonsoir Mireille

    Merci de même a toi aussi une belle semaine

    Caresse a Roy j'espère que tu va mieux

    Je te souhaite une bonne nuit

    Gros bisous

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 18:56

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Bon début  de semaine pour toi et petit Roy

    Soprano j'adore , et cette chanson me touche beaucoup 

    La pluie est enfin arrivée hier mais encore suffisant , de nouveau il fait très chaud

    Bonne soirée ma gentille Mimi, gros bisous a vous deux 

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 17:35

    Bonjour Mireille,

    Merci et belle semaine à toi aussi. J'aime beaucoup la chanson

    de Soprano.

    C'est le jour de l'Asomption,fête de la Vierge Marie, j'ai regardé

    la messe à la télé ce matin.

    Cette nuit et ce matin de la pluie, la nature en a vraiment besoin.

    Gros bisous ma douce et câlin à Roy-violette

     

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 14:37

    En cette fête de l'assomption, que La Vierge Marie veille sur toi.

    Point encore de pluie, ici.

    Selon la météo ce sera pour demain.

    Passe une agréable semaine.

    Bisous.

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 13:00

    La prière, les médailles Miraculeuses de la Ste Vierge et le chapelet de  Marie contre le coronavirus/COVID-19. | CENTRE MISÉRICORDE DIVINE FRANCE

    Bonjour ma Mimi

    Pour toi , la Vierge Marie qui saura te protéger comme elle l'a fait pour moi et Fabien,  il pleut aussi chez nous mais par moment après le soleil revient, j'ai pas mis le linge dehors,  car le ciel n'est pas beau,  une fois le 15 août, le temps change,  on le verra bien , je t'embrasse fort, Nina

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 11:58

    Bonjour Mireille..

    Merci pour ton com sur ma page.. papa s'est un peu mis en colère puis il s'est laissé faire comme un petit enfant perdu.. Je ne lui ai pas laissé le choix de toute façon..

    Il m'a parlé d'un gars qui était resté deux ans sans changer les draps pendant que je lui refaisais son lit.. Je suis en train de faire sécher ses draps à l'intérieur car le temps est nuageux à l'extérieur.

    Je pense que je vais aller voir mon amie à la buvette car les lundis c'est gratuit le plan d'eau. bises

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 10:34

    Merci ma Mimi et bonne semaine également . Soprano n'est pas ma tasse de café ?  ou de thé lol lol . Ont peux pas tout aimer hein ma belle happy. La canicule est peut être derrière nous , ont à eu de la pluie cette nuit mais pas assez , le dessous des arbres ne sont même pas mouillés .... erf. Bon 15 aout . Je t'embrasse . 

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 10:23

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :