• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....


  • Commentaires

    13
    Mardi 1er Août 2023 à 22:32

      hello ma mimi

    alors ma pauvre tu as bien des soucis

    mais pourquoi tu fais autant de sciatique

    il  faudrait voir pour ta circulation sanguine

    un doppler approfondir je pense a toi un bibi du soir

    12
    Mardi 1er Août 2023 à 16:56

    bonsoir mireille! merci pour ton com sur ma page! merci pour papa ça va il s'habitue! je suis hyper fatiguée! j'ai dormi tout l'aprèm et je suis encore fatiguée! le psy m'a augmenté les anti-dépresseurs! ça me fatigue d'autant plus que j'ai mal dormi la nuit d'avant et que ce soir c'est la pleine lune!

    J'ai lu que petit Roy se grattait peut-être a t-il des puces? moi je donne à choupette un comprimé anti puces et anti tiques tous les mois!

    Bon courage!

    Demain matin j'ai une prise de sang!

    Bonne soirée et caresses à petit Roy

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 16:41
    Je t'offre mon sourire du jour, même si avec la scintigraphie passée je suis stressée. Le climat est désolant. Dans les Hauts de France, temps automnal jusqu'au 15 août. Bonne semaine. Bisous
    10
    Mardi 1er Août 2023 à 16:25

    coucou mireille je ne te vois plus du tout en ce moment mais j espere que tu vas pour le mieux , ici nous sommes dans la peine du deces d un ami deja de longues dates qui a été emporté par la maladie en tres peu de jours une semaine tout au plus , on a été le voir cet apres midi et pourtant je pense qu il va nous revenir en forme alors que sa sepulture est jeudi apres midi , nous retournerons le voir demain cette fois pour un ultime au revoir , 

     coté météo ça doite tre un peu comme par chez toi je pense la ils annonce du vent et meme des summersions de la mer par endroits les coefficients de marée sont fort vers 100 je crois 

     

     bonne fin d apres midi et je t embrasse

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 13:14

    Coucou Mireille

    Jolie page, je continue mes vacances avec ma puce

    Bisous à vous deux et merci pour Romain

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 09:24

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image

    Je te souhaite une douce journée ici il pleut pas terrible le temps

    J'espère que le mois d'aout sera mieux pour aujourd'hui c'est pas le cas

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 08:59

    Coucou Mimi,
    Je viens sur ton si joli blog te souhaiter un excellent mois d'août.
    Gros bisou

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 08:55

    Coucou et voilà août est arrivé aujourd'hui Woopy a 12 ans! cela fait 11 ans que je l'ai adopté! Ici pluie et vent gros bisous

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:41

    bonsoir Mireille comment vas-tu? moi exténuée par ma journée passée en ville entre le pôle emploi et mon RDV chez mon psy! Je vais aller me coucher! Bonne soirée bonne nuit bises

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:37

    merci

    Coucou ma Mimi,

    Un grand merci pour les petites graines, c'est super sympa et beau, j'adore, j'ai mis les petites graines en pots, et je vais attendre sagement le message que je vais avoir, tu es adorable ma douce, Fabien va arriver, j'ai toujours mal mes yeux,   et même avec la pommade ça me fait mal, mais bon je dors peu , fabien se réveille souvent et  si je dors pas assez mes yeux coulent, ça brûle et  ça me fait des peaux sur la paupière,  le psoriasis aussi  je sais bien je stress  fort, , je t'embrasse bien fort,  je prendrais en photos  les petites graines de soeurs,  oui, je dis bien graines de soeurs , c'est écris sur le sachet, , gros bisous de Nina

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:57

    Bonjour,

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:35

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Je te souhaite à mon tour

    un bon après-midi ce lundi.

    Ce matin j'ai eu ma coiffeuse, on a papoté un peu, me voilà

    avec ma teinte et une coupe comme d'habitude, ça

    fait du bien !

    Gros bisous et câlin à Roy.

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:08

    Bonjour Mireille,

    Belle page pour début la semaine.

    Bonne journée.

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :