• bonne journée .....

    bonne journée .....

     

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    belle tulipe de mon jardin

    je vous l'offre....

    bonne journée .....

    mon lilas commence a sortir 

    il est trop beau ....

    bonne journée .....

    mon petit camélia lui aussi 

    tout en fleurs 

    bonne journée .....

    bonne journée .....


  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:03

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Un beau lilas devant mes fenetres mais pas encre en pleine fleurs.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:32

    Bonsoir Mireille ton lilas est bien plus avancé que le mien, ici juste de minuscules grappes bisous

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:03

    Tu as de belles fleurs, j'ai commencé un article sur mon jardin aussi mais j'ai la flemme !!!

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:18

    Bonjour  Mireille

    Merci  pour  les  jolies  fleurs  de  ton  jardin  et  bonne

    journée  a  toi  . Gros bisous  de  ton  ami  Lucien

    et  bon  courage 

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:59

    Coucou Mireille,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bel après-midi.

    Tes fleurs sont bien jolies, merci pour le partage.

    Gros bisous -violette

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:15

    Bonjour Mireille

    Que de très jolies fleurs , j'adore la tulipe , elle est superbe , j'adore les couleurs!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:14

    Magnifique les fleurs de ton jardin ma chère Mireille,

    ici soleil, soleil mais vent et pollens, pollens avec tous les arbres 

    du domaine et allergie donc médoc ..Brr

    J'espère que tu vas bien,

    nous allons devoir rester en "confinement" encore bien longtemps

    ma douce et avec les jeunes le virus va circuler ..à partir du 11 mai 

    BRRRRRRRRR

    Bises amicales affectueuses de Christiane

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:33

    Bonjour Mireille,

    J'espère que tu vas bien, les fleurs de ton jardin

    sont vraiment très belles

    Passe une bonne journée

    Grosses bises

    Janine

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:32

    Bonjour Mireille.

    Tu as un beau jardin... tu doit bien te plaire.

    Bonne journée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :