• bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous

    bonne journée a vous ,bisous


  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:51

    Coucou ma Mimi. Merci et bonne semaine à toi également. Mon Dieu que ces semaines files comme le coton he suis avec ,es renards donc peu de temps pour le reste. Merci de ta gentille visite et de ta fidélité. Gros bisous à bientôt.

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:44

    coucou ma petite copine

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:33

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon mois de juillet.

    Bisous

    Câlins à Roy

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:19

    Une nouvelle semaine commence et je te la souhaite la plus belle possible.
    Gros bisou ma Mimi

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 23:05

    hello ma mireille

    alors on aime notre Mont si beaux

    et pleins d histoire et toi tu vas comment

    ton oeil j 'ai eu cela aussi une verrue qui a grossit

    et elle a été percé avec une aiguille par le CHU de caen

    radical tu serras soulagé

    un poutou du soir

     

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:35

    Coucou le dimanche est déjà presque terminé je n'ai pas bougé si ce n'est les balades de Woopy, je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:49

    Bonjour ma Mimi,

     Te voilà bien mieux avec ton oeil, moi j'ai la conjonctivite suite au pollen et a l'écran ordi ça m'arrive souvent je met ma crème et me lave les yeux a l'eau de bleuet , j'ai fini ma confiture de framboises ce matin 6 verrines j'en fais plus  je dis stop aux confitures, , j'ai aussi fais  des cakes aux fruits ce matin tout est cuit,  Fabien dort, au moins jusqu'à 16h, ensuite, le rasage, le bain je vais lui mettre sa compresse pour l'eau  que'elle ne rentre pas sur son épaule, c'est des pansement spéciale pour le bain, demain je ferai un  bout de jardin couper l'herbe et passer la tondeuse, mais c'est tellement sec que rien ne pousse sauf sur ma couche paillage ou j'ai des beaux melons courges et cornichons,  les tomates sont belles et grosses, je te laisse j'ai encore a faire, gros bisous Nina

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:57

    Bonjour Mireille,

    Oh comme j'aime ta page fort belle, merci pour ce

    joli partage;

    J'ai mis un billet hier mais sur mon autre blog

    (http://bernadette70100.eklablog.com)

    Je ne sais pas si je veux conserver tous mes blogs,

    un suffirait. En ce moment période de vacances il

    y aura moins de monde sur le net.

    J'ai vu que tu as eu un petit problème à l'oeil , que

    tu as eu rv dermatologue c'est bien. Difficile

    les rv nous beaucoup ce mois-ci, 5 héméto pour mon

    mari, 17 rv pédicure pour moi et 18 ophtalmo pour

    mes yeux, le 20 IRM lombaire pour mon mari (il

    a mal aux reins)

    Avec ça heureusement que l'on ne part pas en vacances.

    Chez ma fille cadette ils sont en Corse, envoyée deux

    photos par facebook, c'est superbe et chez mon aînée, ils

    iront à Singapour (8 h d'avion) mais ils vont chez

    des amis qui sont là-bas pour leur travail .

    Bon dimanche ma douce amie.

    Gros bisous et caresse à Roy- violette

      Bon mois de Juillet 

     

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:25

    Bonjour et bon dimanche ensoleillé si possible.

    Ton blog est finement coloré et agréable, bravo yes

    bonne semaine qui va nous suivre intello 

    Amitiés 

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:16

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une douce journée

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjur Mireille

    Journée plus fraiche apres un orage

    toujours ensoleillée en ce dimanche

    Bonne journée Amitiés Bérénice

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:03

    bonjour mireille c est deja tres bien que tu as trouver quelqu un pour etre bien soigenr car ça devient fou de devoir donner X coups de telephone pour trouver quelqu un mais super pour toi , il faut attendre que ça cicatrise bien maintenant et tu seras tranquille 

     nous allons bientot partir chez notre amie mais avant nous passerons au cimetiere sur plusieurs tombes dont celle de son mari dcd subitement c etait un grand ami dont on n epeut que regretter le depart dans un autre monde , on ira aussi sur les tombes de gens proches comme le frere et la soeur de mon mari dcd a 32 ans et qui laissait 4 petits enfants etc etc et vers midi on ira chez denise pour y dejeuner 

     ce matin j aie commencer a ramasser un peu de cassis oh un kilog par jour environ que je lave et mets au congel pour en faire de la gelée 

     bon dimanche et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :