• bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....


  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Août 2023 à 10:10

    Je viens te souhaiter un très bon week end ma Mimi

    Gros bisou

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 08:29

    bonjour mireille oh tu sais moi aussi je trouve qu en ce moment tout est tres dur moralement deja et physiquement aussi , moralement je crois qu on est bien nombreux comme ça tout est si monotone de nos jours que ça nous perturbent le moral et du coup notre santé en prend un coup 

     tu as petit roy qui doit etre de bonne compagnie je pense meme si c est un animal c est une compagnie tres precieuse moi je vois ça comme ça , ma chere petite eska dort sur son oreiller pas loin de moi autrement elle me cherche sans arret ou je suis elle est , 

     pour ce midi je vais faire une chose pour je crois seulement la deuxieme fois de ma vie des hamburgers maison avec une salade et j aie fais du potage hier car avec ce temps la on l apprecie bien 

     je t embrasse 

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:51

    Coucou Mireille

    Je vais bien, et je fais attention au temps la fraîcheur est là.

    Passe une belle soirée

    merci pour ta belle page.

    Bisous mon amie à vous deux

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:19

    Coucou pas de pluie aujourd'hui mais le ciel se couvre! Prend soin de toi je te fait de gros bisous

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:33

    coucou Mireille c'est gentil d'être passée sur mon blog d'autant plus que tu ne vas pas trop bien!  J'espère que tu vas aller mieux.

    Moi je suis allée chez le coiffeur! As-tu régulièrement des contacts sociaux? est-ce que la fille de denise vient te rendre visite de temps en temps.

    C'est physique ou moral ton état? j'espère que ça n'est que passager!

    Moi j'ai des problèmes de thyroïde j'ai pris RDV avec ma docteure! 

    Je te souhaite une douce soirée! bises et prends soin de toi!

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:59

    merci de ta visite - GIF animé gratuit - PicMix

    Bonjour ma doucette,

    Je vois que tu es patraque ,je pense au temps,  car en ce moment le mauvais temps est là et s'étend un peu plus, il paraît qu'il fera beau la semaine prochaine, si seulement j'ai beaucoup a faire au jardin ça pousse vite l'herbe,  ça va chauffer les machines ! je t'embrasse fort en te souhaitant un bon WE,  bisous de Nina

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:21

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. A mon tour de te souhaiter

    un bon après-midi, une belle fin de semaine et un

    excellent week-end.

    La météo est meilleure mais encore bien frais et pas trop

    de soleil.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:51

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:03

    Un bon week-end à toi aussi chère Mireille. J'espère que le temps est meilleur que chez nous, car ici c'est pluie, vent et des températures dignes d'octobre frown. Gros bisous, à bientôt. 

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:31

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une douce journée

    Ici le temps et toujours pareil caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:17

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Amicalement Bérénice

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:14

    Coucou Mireille

    Tendre billet , merci à toi !

    Bonne journée et bon week-end 

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :