• une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

    moi qui suit gourmande

    une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

    lol !!!!

    une visite de l'aprés midi

    une visite de l'aprés midi

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 28 Juin à 10:33

    Bonjour Mireille.

    Belle page qui m'a fait sourire.

    Après Eklablog, je ne prendrai plus d'autre blog !

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

     

    10
    Vendredi 28 Juin à 07:32

    bonjour mireille merci pour ton com sur ma page. Papa va bien je te remercie!

    Je suis navrée que ça soit si compliqué de faire tes courses. En même temps ça te fait sortir un peu, je comprends.

    Tu as raison de te faire livrer. moi j'attends l'installateur de ma fibre ce matin. 

    Bises et bonne journée. caresses à Petit Roy!

    9
    Vendredi 28 Juin à 06:45

    coucou ma petite copine

    merci pour ta visite d hier

    je pense qu' il fait chaud aussi chez toi

    passe un bon vendredi et

    bonne fin de semaine  avec du beau soleil ici

    ihihhi elle est bien l image de la sonnette

    gros bisous

    dany

     

    8
    Jeudi 27 Juin à 20:19
    Coucou ma Mimi. Merci de ta visite qui se fait rare ces derniers temps. Oui j’ai fais un joli truc là-bas sur OB tu verras si tu y fais un tour mais c’est en attendant ce fameux déménagement… ont verras mais je pense le garder se serait dommage tout ce travail pour rien. Bonne soirée ma belle. Gros bisous à toi. https://emile001.over-blog.com/
    7
    Jeudi 27 Juin à 18:53

    Bonjour Mireille

    Superbe les petites images et marrante aussi,moi aussi je suis gourmande

    Depuis mardi je suis dehors beaucoup de travaille et comme j'ai
    La tension qui descend je suis obliger de me reposer et de recommencer le lendemain, entre la haie la pelouse que j'ai du refaire en deux fois l'herbe étais trop haute et aujourd'hui j'ai fait les bordure je suis claquer plus de bras et de jambe
    Il as fait bien chaud,mais je ne me plein pas ont n'a eu assez de mauvais temps jusqu'à là.
    Je te souhaite une douce fin de journée,caresse a Roy

    Tu vas bien ??

    Gros bisous

    6
    Jeudi 27 Juin à 16:50

    belles roses Toute mon amitié pour toi gif

    Coucou Mimi,

    Je t'embrasse bien fort, passe une bonne soirée, Nina

    5
    Jeudi 27 Juin à 16:26

    Coucou Mireille,

    Oui pour te répondre je suis toujours ici sur eklablog.

    C'est avec la chaleur et le soleil que je te souhaite

    une bonne fin de journée.

    Gros orage hier soir dans notre département, pas de

    victimes mais des dégâts matériels mais au niveau de

    notre village.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette70

    4
    Mercredi 26 Juin à 17:40

    Bonsoir Mireille

    Excellent , en effet , nous risquons même d'être entendu dans le village voisin mdr !

    Douce soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 26 Juin à 17:40

    Coucou moi je reste sur eklablog on verra bien je n'aime pas overblog il fait très chaud bisous

    2
    Mercredi 26 Juin à 16:12

    Bonjour Mireille,

    Et bien passe une bonne fin d'après-midi et une douce

    soirée.

    Oui je crois que tu n'as pas compris que je ne suis que

    sur eklablog, je ne suis nulle part ailleurs ni sur vefblog

    ni sur blogger;

    Je ne veux pas me prendre la tête de toute façon j'ai essayé

    et n'y arrive pas; les forums ce n'est pas mieux car ils

    ont mis mon prénom et mon nom de famille alors

    que je garde mon pseudo violette70.

    Gros bisous avec chaleur et soleil. Caresse à Roy.

    Mirko est hs, il ne supporte pas la chaleur, je

    le garde à la maison tous stores baissés:

    1
    Mercredi 26 Juin à 14:17

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton gentil com sur vetblog. Contente que tu y sois aussi mais pas facile. Moi aussi je débute sur ce blog et beaucoup encore à apprendre avec l'aide. Je te met un com sur ekla car tu n'as pas les commentaires ouverts. Si problème je vais voir si je peux t'aider. Je suis aussi sur BLOGGER qui est pas mal aussi. Il faut que j'arrange ma bannière. Cela se fera avec le temps. Pour le moment, mes blogs sont à l'essai. Bonne journée du mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :