• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    les petites mésanges aiment les mirabelles

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Septembre à 13:07
    Salut, Le ciel est plein soleil et il commence à faire chaud. Comme d'habitude on tire les doubles rideaux et on se met au vert. J'espère que vous passez un BON DIMANCHE La FRANCE à côté de ses pompes art 47.
    6
    Samedi 31 Août à 15:10

    bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page. Je suis rentrée de chez la maman de mon amie de Dax.. c'était l'anniversaire de sa petite fille aujourd'hui. et celui de mon neveu mais je ne lui ai pas souhaité parce que j'ai rejeté sa mère y'a plus de 30 ans.

    Je vois que tu n'as pas beau temps. Ici il fait beau et lourd. Ils nous annoncent des orages. J'espère qu'ils ne seront pas trop violents.

    Je te souhaite moi aussi un bon week-end avec petit Roy.

    Bises et caresses à lui!

    5
    Samedi 31 Août à 14:51

    Coucou de jolies photos il fait chaud je ne sort pas maintenant mais ce soir bon weekend bisous

    4
    Samedi 31 Août à 14:00

    Bonjour Mireille

    Des images magnifiques. Je te souhaite également un excellent week-end.

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    3
    Samedi 31 Août à 13:44

    Coucou Mireille,

    C'est avec un temps mitigé que je passe te souhaiter

    aussi un bel après-midi.

    Oui j'ai vu ton blogspot , il est très joli mais je ne peux

    pas commenter ni m'abonner (je n'ai pas adresse gmail)

    Bon week-end. Bisous et caresse à Roy.

    Mirko va bien mais a du mal à supporter la chaleur.

     

     

    2
    Samedi 31 Août à 11:14

    Bonjour et merci Mireille pour ce billet, je te souhaite

    à mon tour un très bon week-end.

    Gros bisous;

    1
    Samedi 31 Août à 10:52
    Floralie
    Coucou Mireille, Je te souhaite également un très bon weekend, et la petite mésange dans l'arbre est vraiment magnifique c'est ta photo personnelle ? Gros bisous ! Floralie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :