• bon dimanche !!!!

    bon dimanche !!!!

    bon dimanche !!!!

    bon dimanche !!!!

    bon dimanche !!!!

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Septembre à 16:19

    Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page.

    je suis rentrée de chez le docteur pour papa. tout va bien!

    Je suis allée à la buvette voir mon amie! et j'ai fait le gâteau pour papa et j'ai étendu ses affaires qui avaient tourné entretemps à la machine.

    Je suis navrée de constater que tout comme moi tu n'as plus de larmes. moi je pense que c'est dû à mon traitement contre la dépression.

    Oui les week-ends sont durs quand on est seul.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bises et caresses à petit Roy!

    3
    Lundi 2 Septembre à 10:53

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    2
    Dimanche 1er Septembre à 18:01

    bonsoir Mireille t'as passé un bon dimanche? moi bof ça s'est passé! J'ai eu une crise de larmes parce que je me sentais seule. Alors j'ai pris un xanax entier et j'ai dormi.

    Je n'ai plus de fleurs de bach je veux voir si je peux m'en passer. mais si je refais de la spasmophilie j'en rachèterai! Bises et bonne soirée

    Caresses à petit Roy!

    1
    Dimanche 1er Septembre à 13:02
    Salut, Le ciel est plein soleil et il commence à faire chaud. Comme d'habitude on tire les doubles rideaux et on se met au vert. J'espère que vous passez un BON DIMANCHE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :