• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    j'adore cette petite création

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Juillet à 10:09

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton com sur ma page! ça me fait bien plaisir. Je viens de voir mon papa, il ne va pas très bien actuellement, il devient agressif et refuse de manger la viande et les compléments alimentaires.

    Je suis également allée au bar du coin.. Des amis m'ont payé le café. Ça fait plaisir.

    Cette nuit il a plu et mon frère a mouillé ses foins.. 

    Je vois que toi aussi tu es embêtée avec le changement de blog. J'ai réussi à faire un blog sur le nouveau blog de fanou mais je patauge encore dans la choucroute.

    En attendant je reste ici.

    Je te souhaite une bonne journée de vendredi! Bises à toi et caresses à Petit Roy!

    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:26

    coucou ma petite copine

    ça va

    passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

     

    4
    Vendredi 19 Juillet à 07:07

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet, la dernière citation tellement réaliste.

    Je te souhaite un bon vendredi et un doux week-end;

    Hier soir j'ai consulté mon médecin , j'ai un nouveau traitement.

    Mirko va mieux, on continue le traitement.

    Prends bien soin de toi. Caresse à Roy.

    Gros bisous -violette

    3
    Jeudi 18 Juillet à 21:11

    Bonjour Mireille

    Superbe la dernière image a texte et bien vrai

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Prend bien soin a toi et caresse a Roy

    Gros bisous

    2
    Jeudi 18 Juillet à 19:11

    Coucou une belle journée un peu trop chaude pour moi gros bisous et belle soirée

    1
    Jeudi 18 Juillet à 17:14

    Je t'apporte ce gros coeur pour que ta soirée soit illuminée de bonheur ...

    Merci Mimi,

    Gros bisous du soir de nous deux Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :