• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Juillet à 05:47

    coucou ma petite copine

    ça va

    ici pas trop de chaleur

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 14 Juillet à 16:50

    Bonjour Mireille

    Jolie c'est petites image à texte

    Je te souhaite un bon 14.juillet.

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    10
    Dimanche 14 Juillet à 14:53

    Coucou Mireille, 

    Bon dimanche, bonne fête du 14 juillet.

    Bel après-midi. Là je vais me reposer, pas trop la forme.

    Gros bisous et câlin à Roy

    9
    Dimanche 14 Juillet à 13:15

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    8
    Dimanche 14 Juillet à 11:47

    Bonjour Mireille je voulais te remercier pour ton mail mais je voulais aussi te dire que je n'avais pas réussi à aller sur ton blog alors que j'ai réussi à aller sur celui de fanou.

    Je suis navrée.

    Je suis contente car j'ai fait mon ménage et tout à l'heure je suis invitée à déjeuner chez ma voisine parisienne. Elle tenait à me remercier de l'emmener faire ses courses. Mais mardi y'a son fils qui va venir avec un copain à lui. Le copain de son fils a une voiture. Donc il pourra la dépanner.

    J'ai vu mon  papa ce matin. Il ne va pas bien du tout. il ne veut plus manger parce qu'il croit qu'on essaie de l'empoisonner avec la nourriture.

    Bises et bonne journée du 14 juillet et caresses à Petit Roy!

    7
    Samedi 13 Juillet à 17:37

    Oui il fait bien froid chez nous !Je te fais un gros bisou

    6
    Samedi 13 Juillet à 17:31

    Coucou j'ai été sur ton autre blog mais impossible de laisser un commentaire désolée bisous

    5
    Samedi 13 Juillet à 11:49

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page.. Je suis navrée pour toi que ça ne se passe pas bien non plus avec tes enfants et que tu ne puisses pas les voir ni avoir des nouvelles.. et Je suis navrée que ton dernier soit malade. Je comprends bien ta souffrance car mon fils avec sa dépression est très handicapé, il a réussi à avoir une reconnaissance TH et une AAH c'est donc qu'il est bien handicapé. Peut-être qu'il ne pourra jamais retravailler dans sa branche, le génie thermique, peut-être qu'il va faire comme moi on m'a fait faire des petits boulots toute ma vie. c'est pas la vie dont j'aurais révé pour mon fils mais je ne peux rien y faire hélas.

    je te souhaite une bonne journée. bises

    4
    Samedi 13 Juillet à 11:38

    Coucou Mimi,

    Merci de ta gentille visite, 

    Je te donne ma recette:

    Ingrédients: 150 g de chocolat pâtissier noir a 70 % + 80 g d'amandes en poudre + 80 g de poudre de noisette naturel + 3 oeufs + 25 cl de crème + 80 g de farine + 30 g de maïzena + 10 g de beurre + 1 p de sucre vanillé + 1 p de levure chimique + 1 pincée de sel .

    Fondre le chocolat avec le beurre et la crème  en remuant constamment .

    Dans un saladier, battre les oeufs entiers avec le sucre, et la pincée de sel, le sucre vanille,  faut que ça blanchisse .

    Ensuite ajoutez la préparation beurre crème chocolat,  en remuant bien le tout, on ajoute la farine , la maïzena , la levure, la poudre de noisette et la poudre d'amade, on mélange  bien le tout en battant avec la spatule en bois . 

    On met au trois quart de pâte dans des petits moules en silicone,  ça n'attache pas le fond,  et on cuit 25 min environ en regardant bien avec la pointe d'un couteau,  c'est du miammmm assurer ,  super bon, 

     Bonne journée, gros bisous de nous Nina

     

    3
    Samedi 13 Juillet à 10:51
    Coucou ma Mimi. Bon samedi à toi mon amie. Le temps semble rester calme mais la pluie est annoncée pour cette après-midi. M’en fou j’ai fait ma balade. Suis en affût pour les Martins pêcheur….. beaucoup de patience mais les jolis clichés sont à ce prix. Gros bisous à plus tard.
    2
    Samedi 13 Juillet à 10:42

    Hello Mireille

     

    Je suis passée sur ton autre blog mais je ne peux pas écrire de message

    Bon week-end 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :