• un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    pour rire un peu !!!!

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

     

    mes amies et amis 

    je vous mets l'adresse

    de mon blog

    https://mapetiteviesimplement.blogspot.com


  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Juillet à 05:50

    coucou ma petite copine

    ici  beaucoup de soleil 

    elle est belle ta  page

    gros bisous

    bonne fin de semaine à vous tous

    dany

     

    8
    Jeudi 11 Juillet à 10:46

    Bonjour Mireille.

    Très joie page et belles citations

    J'ai beaucoup de problème pour venir Eklablog.

    Bon jeudi à toi

    Bisous

    et gros câlins à Roy

    7
    Mercredi 10 Juillet à 20:32

    Aucun article d'actualité ne correspond à votre recherche (https://mapetiteviesimplement.blogspot.com.).

    Suggestions :

    • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    • Essayez d'autres mots.
    • Utilisez des mots clés plus généraux.

     

    6
    Mercredi 10 Juillet à 20:28

    impossible d'aller sur ton blog,rediriger sur ekla!

    bisous

    5
    Mercredi 10 Juillet à 19:13

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belle image j'adore celle de la lessive MDR.

    Je te souhaite une douce fin de journée,caresse a Roy.

    Je suis aller voir sur ton nouveau blog mais je ne peu pas répondre il faut se connecter.

    Tu vas bien ?

    Moi toujours problème de tension trop bas.

    Prend bien soin a toi.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 10 Juillet à 18:51

    Coucou pas eu le temps de passer  plus tôt j'ai été faire ma radio de mon pied, bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 10 Juillet à 13:31

    Bonjour Mireille ,

    Merci pour ce billet, les belles images que j'apprécie;

    Un temps mitigé mais très lourd;

    Bon après-midi mon amie; 

    Gros bisous et câlin à Roy.

    Mirko a du mal à supporter la chaleur, moi aussi

    je vais me reposer;

    2
    Mercredi 10 Juillet à 12:25
    Coucou ma mimi. J’aime beaucoup venir chez toi car il y a toujours de jolies images avec de jolis textes c’est très sympa. J’espère que tu vas bien. Ici Orage la nuit derrière et là je suis en affût Pour les martin-pêcheur mais il commence à pleuvoir c’est la poisse. Je te souhaite un bon mercredi après-midi ma belle. Gros bisous à bientôt
    1
    Mercredi 10 Juillet à 11:25

    Cioucou Mireille,

    Mon petit passage où je n'arrive pas à aller sur ton blog de BLOGGER, ils me disent que ton blog est supprimé. Sur VETBLOG, je t'avais dis que je ne pouvais pas mettre de com, j'ai bien vu et peux lire les coms mais je ne peux toujours pas t'en mettre. Si tu peux me dire à l'occasion. Chez nous la pluie est encore arrivée. Toujours d'adorables images. Bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :