• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    pour rire ,moi et petit roy..

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    mon beau saint -michel 

    pas loin de ma ville natale 

    granville ....


  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Juin à 12:06
    6
    Mercredi 26 Juin à 11:55

    bonjour Mireille Merci pour ton joli post. Je vois que tu es Normande, née à Grandville je ne connais pas trop cette région. Je suis allée deux fois en bretagne la première fois pour mes 12 ans au mont st Michel ( qui est normand, désolée) et une autre fois j'y suis revenue à Rennes et à Fougères avec mon ex mari. mon ex mari était breton par sa mère et il le revendiquait.

    Je vais avoir ma piqûre. je te souhaite une douce journée avec Petit Roy! Bises

    5
    Mardi 25 Juin à 19:10

    Bonjour Mireille

    De superbe image il et superbe le Mont-Saint-Michelle

    Je te souhaite une douce fin de journée ici il beau aussi j'ai ai profiter pour faire la pelouse là hait,je recommencerais demain
    L'herbe était trop haute,et comme dab j'ai m'a tension qui était a 9.9 bref

    Caresse a Roy ,tu vas bien ??

    Gros bisous

    4
    Mardi 25 Juin à 15:24

    Bonjour Mireille ,

    Merci pour cette belle page, j'aime bien l'image humoristique

    avec Roy (lol) et le Mont-St-Michel, c'est très joli.

    Bien reçu ton mp, pas grave, à l'heure actuelle je ne suis

    que sur eklablog et je pense qu'overblog risque de ne

    pas me convenir.

    Je fais comme Nina, travaille surtout le matin car là

    c'est chaleur et grand soleil.

    J'espère que tu vas bien quand même. Pour moi, ça

    peut aller, sûr que c'est mieux que la pluie.

    Bonne fin d'après-midi , douce soirée.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    3
    Mardi 25 Juin à 14:06

    Bonjour Mireille

    Merci pour ce partage , c'est tellement beau là-bas !

    Très bon après-midi

    Bisous

    2
    Mardi 25 Juin à 11:33

    Coucou ! Bonne journée ensoleillée - gif animé avec soleil et Tahitienne -  les gifs animés de dentelledelune

    Coucou ma mimi,

    Je t'envoie du soleil  il fait beau et chaud, je bosse le matin ensuite trop chaud, j'ai encore 2 pelouses a faire, et basta, pour aujourd'hui, je vais   me reposer mes jambes aussi ,  autrement,  rien de neuf,  sauf qu'on a ressortit  là, les habits d'été, c'est que du plaisir, , je t'embrasse fort, Nina

    1
    Mardi 25 Juin à 10:45

    Coucou ma Mimi. Un petit bonjour en vitesse car j'ai plein de choses à faire et du retard partout ce qui n'est pas une bonne chose. Par contre ce qui est une très bonne chose c'est le temps que nous avons pour le moment… Enfin l'été et que c'est bon. Joli ton Mont-Saint-Michel ça me rappelle de bien bons souvenirs nous nous étions encore tous les deux…. cry.  Souhaite une belle journée ensoleillée. Je t'embrasse et à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :