• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    j'aime beaucoup les éléphants 

    je suis une petite collectionneuse

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Juin à 09:58

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Je passe dire un p'ti coucou aux amies, même si je ne suis pas présente sur présente sur la blogo, je suis très occupée, et c'est pas fini, surement qu'en juillet je ne viendrai même pas, j'aurai ma fille (celle de ma fille) que je n'ai jamais eu en vacances, et elle  a 14 ans, donc je pense qu'on aura beaucoup de choses a rattraper 

    Bonne fin de semaine ma Mimi, bisous a toi et a petit Roy

    Ps : j'espère que ton fils va mieux 

    4
    Vendredi 21 Juin à 06:56

    Bonjour Mireille

    Superbe ta page.

    Je te souhaite un bel été.

    Bon week-end

    Bisous et câlins à Roy

    3
    Jeudi 20 Juin à 16:03

    Bonjour Mireille ,

    Merci pour cette jolie page. Comme toi j'aime bien

    les éléphants.

    Moi aussi je ne supporte pas trop la chaleur contrairement

    à mon mari. Là je viens de fermer les fenêtres , j'ouvrirai

    cette nuit pour avoir le frais;

    Mirko a été dérangé par le rappel vaccin. Là la vétérinaire

    l'a trouvé trop gros (6 kg) il faudra lui donner à l'avenir

    des croquettes séniors (Mirko aura 8 ans en septembre )

    et une dose à respecter /jour + des légumes haricots verts,

    carottes. Mais son maître a la fâcheuse habitude de

    lui donner quand on mange et il le sait bien le coquin ! lol

    Elle dit même de le promener ce que je ne fais pas souvent, 

    notre chihuahua l'a échappé belle, il avait deux

    ans a fait une escapade et a failli passer sous une

    voiture (il n'était pas chez nous mais chez sa fille, il

    a été soigné a des vis à la patte arrière gauche et il

    lui arrive même de courir sur trois pattes;

    j'espère que ru vas bien. Ici la météo est encore bien

    lourde mais quand même un peu de vent;

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresse à Roy-

    le gif signature est de Mamietitine

     

    2
    Jeudi 20 Juin à 14:20

    L'été?Mais il fait si froid....

    bisous

    1
    Jeudi 20 Juin à 14:02

    Coucou Mimi, 

    Merci de ta gentille visite,  oui l'été demain 21 juin, mais normalement c'est le 20, tu peux par mail m'écrire, car le contact j'ai du l'enlever suite a des méchancetés de personnes  indésirables ,  ma boîte mail marche bien, pas de soucis, oui, j'ai eu peur cette nuit,  mais tu sais  j'ai déjà vu la boule de feu tomber, et je peux te dire que ça fait drôlement peur,  mais bon j'ai vite fermer ma fenêtre,  car je dors la  fenêtre en ob  la nuit, je supporte pas la chaleur ,  c'est pour ça que je me plaît dehors au jardin, , gros bisous de nous Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :