• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    coucou les amies et amis

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Juin à 10:18

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine suivie d'un bon week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Vendredi 7 Juin à 06:21

    coucou ma petite copine

    passe un bon vendredi 

    le soleil est la 

    je vais  faire du jardin 

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 7 Juin à 01:10

    Coucou Mireille,

    Beau billet, pour l'instant je vais surtout me reposer;

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Gros bisous et caresse à Roy

    PRENOMS V filles

    3
    Jeudi 6 Juin à 18:45

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image

    J'espère que tu vas bien et Roy aussi ?

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    2
    Jeudi 6 Juin à 17:58

    Coucou j'ai regarder une partie des commémorations et enregistré le reste, il a fait soleil toute la journée gros bisous

    1
    Jeudi 6 Juin à 15:53

    bonjour Ma petite Mireille. merci pour ton hommage aux soldats du débarquement. Moi je ne vais pas bien du tout. J'ai des mauvaises pensées. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :