• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    chouette le soleil est là ....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    10
    Lundi 4 Mars à 07:03

    Bonjour Mireille.

    Jolie page dédié aux mamies

    Nous n'avons pas eu de pluie ce week-end

    Bon début de semaine

    Bisous & câlins à Roy

    9
    Samedi 2 Mars à 15:24

    Coucou Mireille

    Ah les mamies, j'y suis pas encore et je suis pas pressée

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

     

    8
    Samedi 2 Mars à 14:43

    Recoucou Mireille merci pour ton com  sur ma page. Je suis rentrée de chez papa et ma voisine, car je suis allée chez papa aussi entre midi et deux. je suis très fatiguée! 

    En ce moment je relis de tres vieux journaux intimes. Je sais je suis ancrée dans le passé mais après tout on ne sait rien de l'avenir. l'avenir n'est pas vraiment une page blanche car on planifie des choses. advienne que pourra!

    Merci de me dire que je suis une bonne personne pour papa! Tu sais lui n'a pas toujours été une bonne personne il battait maman.

    Je te souhaite une bonne fin de journée! bises et caresses à Petit Roy

    7
    Samedi 2 Mars à 14:33

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, les citations et images.

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end;

    Bonne fête si tu es mamie je ne sais pas.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    6
    Samedi 2 Mars à 12:50

    Martinette on X: "Bonjour a tous et toutes je vous souhaite une très bonne  journée bon courage pour tout ceux qui travaillent prenez bien soin de vous  et de tout vos proches

    Bonjour ma Mimi,

    C'est vrai ta citation  mais dans le bon sens du mot,  j'ajouterai, la lutte pour avancer sans regarder en arrière, suivre son chemin de vie et faire  les efforts de lutter pour sa vie, son chemin,   voilà mon réel a moi, il fait bon pas trop de soleil  mais 12 degré, , des soucis ce matin mais rien a en dire sur  le blog qui est suivi de toutes parts,  je te dis merci pour les fleurs , c'est gentil Dany ma acheté un gros bouquet de jonquilles ,  et aussi a Alba sa femme,   je vais  surement avoir ma petite fille et mon peitit fils ,  sinon plus rien a en dire,  les espions guettent, je te souhaite aussi une bonne fête malgré les aléas  de la vie, merci,  je t'embrasse fort,  Nina

      • Samedi 2 Mars à 14:57

        J'en était sûre!

    5
    Samedi 2 Mars à 12:10

    Coucou ma Mimi. Et bien bonne fête à toutes les mamies dont tu fais peut-être partie ? Je ne sais pas si tu as des petits-enfants. En tout cas bonne fête même si tu n'en as pas lol. Un petit peu de soleil ce matin mais ils annoncent de la pluie pour le restant du week-end, quelle catastrophe… Heureusement il faut quand même garder le moral malgré tout. Je te souhaite un bon week-end ma belle . Gros bisous et à plus tard. 

    4
    Samedi 2 Mars à 12:03

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belle image à texte

    Merci de ton commentaire sur mon blog,non je ne sais pas faire des calendrier D.S.L.

    Je te souhaite une bonne journée,caresse a Roy

    Gros bisous

    3
    Samedi 2 Mars à 11:46

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog

    J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy.

    Ici pour l'instant pas de pluie mais du vent qui n'est

    pas chaud du tout.

    Ils nous prévoient des giboulées mais bon c'est la saison, espérons

    qu'il ne gèlera pas les arbres commencent à fleurir.

    Je te souhaite un  bon week-end

    Grosses bises

    Janine

     

    2
    Samedi 2 Mars à 11:17

    Bonjour Mireille merci pour ton joli post et ta citation de Katherine Pancol j'adore ses livres. J'en ai lus pas mal!

    Je passe te souhaiter un bon samedi avec petit Roy!

    Moi je continue mon rituel ce matin j'ai rasé papa avec l'aide de mon frère qui lui est beaucoup plus doux et patient que moi!

    Je suis très fatiguée toujours.

    Bises et bonne journée Caresses à petit Roy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :