• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Mars à 08:30

    Bonjour Mireille. Merci pour ton com sur ma page hier soir!

    Je suis très fatiguée pourtant j'ai beaucoup dormi j'ai rêvé de mon ex mari, on voyageait on voyait mes ex beaux parents aussi! Je mangeais une dame blanche c'est mon dessert préféré.

    Je suis contente car ma voisine me paie le café ce matin!

    Je vois que toi aussi tu sèches ton linge à l'intérieur en ce moment. Bon courage!  moi aussi hier j'ai changé mes draps et je les ai fait sécher à l'intérieur.

    Déjà Mars comme tu dis.

    Je te souhaite une bonne journée de vendredi et un bon mois de mars. Bises

     

    9
    Vendredi 1er Mars à 07:12

    coucou ma petite copine

    ça va

    ici de la pluie 

    bon vendredi et gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 1er Mars à 06:52

    Bonjour Mireille,

    Je passe te souhaiter un bon mois de mars.

    Chez moi c'est la pluie ce matin,

    Bisous

    Câlins à Roy

    7
    Jeudi 29 Février à 20:43

    coucou au revoir Février bonjour Mars et là je demande un peu de chaleur et surtout moins de vent bises Annick50

    6
    Jeudi 29 Février à 18:09

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belle image

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse a Roy,février et fini et demain c'est mars qui arrive

    ça passe très vite j'espère que l'on va avoir plus de soleil et de la chaleur

    Il y en a marre de temps gris et de pluie

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 29 Février à 17:55

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous

    4
    Jeudi 29 Février à 17:17

    Mois de Mars - VALIE CREATIONS

    Coucou ma Mimi,

    Beaucoup de travail au jardin, la taille de 3 rangées de framboisiers et mes rosiers, demain  les courses après on verra, je t'embrasse fort, Nina

    3
    Jeudi 29 Février à 14:44

    Bonjour Mireille

    Un joli supplément pour ce dernier jour de février !

    Bientôt le printemps , ça va faire du bien 

    Très bon après-midi

    Bisous

    2
    Jeudi 29 Février à 14:29

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Ce matin aussi nous étions dans

    la brume et maintenant le soleil est là.

    Bon jeudi, douce après-midi.

    Mirko va bien il veut rester dehors quand il voit le beau temps !

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    1
    Jeudi 29 Février à 12:52
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce magnifique supplément, il est vraiment très chouette, ce matin nous avions du brouillard et maintenant un magnifique soleil, j'espère de tout coeur que ça va durer jusqu'au weekend

    Gros bisous et douce journée

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :