• un petit moment avec toi ......

    un petit moment avec toi ......

    mon petit coeur vanille 

    cette photo me rappelle des souvenirs 

    lors d'une promenade

    tout d'un coup ,tu as fermer tes yeux 

    et je me suis assise par terre

     tu est venue sur mes genoux ,et là j'ai compris 

    que tu était bien fatiguée

    ma petite vanille chérie 

    oh si tu savais combien tu me manques 

    tu seras toujours dans mon coeur 

    je t'aime ma vanille 

    un petit moment avec toi ......

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:00

    coucou ma petite copine 

    bon courage  

    je comprends  ton chagrin 

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:22

    Bonjour Mireille.

    Comme tes mots sont touchants.

    Mais il faut garder que les bons moments que tu as passée avec Vanille.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:19

    Bonjour Mireille

    Nous gardons toujours les moments avec nos petites boules de poils , comme je compatis Mireille !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:54

    Salut

    C'est dommage que les animaux de compagnie ne vivent pas longtemps.

    Je comprend ta tristesse.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:17

    coucou mireille

    il faut que tu garde les tres bon moment que tu a passer avec elle.. et la joie quelle ta apporter

    bonne soirer bisous 

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:41

    Tu  sait  je  suis  certain  que  Vanille  n'aimerait

    pas  du  tout  te  voire  dans  cette  grande  tristesse 

    Alors  pour  elle  reprend  des  forces  

    elle  t'envois  des  gros  bisous  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:07

    Bonjour Mireille,

    Comme je te comprends ma chère Mireille mais

    Vanille n'aimerait pas te voir si triste.

    Courage et belle journée à toi.

    Bisous -violette

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:30

    Coucou Mireille et oui très difficile lorsqu'ils s'en vont! On s'en remet difficilement parfois, courage mon amie gros bisous

    4
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:28

    La douleur ne part jamais mais elle peut peut-être s'atténuer .

    De gros bisous .

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:55
    Bonjour chère Mireille
    Ce billet est très beau et très touchant.
    Comme je te comprends et je sais que ta chère Vanille aura tjs autant de place dans ton cœur.
    Il ne faut pourtant pas que tu tombes malade à cause de ce chagrin, tu as déjà assez de soucis !!! .... et .... pardon ... mais si tu prenais une « petite sœur « de Vanille qui viendrait te consoler et t’apporter un peu de joie dont tu as bien besoin ! Maintenant du temps est passé.... et je pense que Vanille serait contente de te voir retrouver un peu de bonheur ! Il n’est pas question d’oublier Vanille ni de la « remplacer « .
    Je viens de passer le 1er anniversaire du départ de ma Stella avec bcp d’émotion ; j’ ai pris une petite Micky qui m’a aidée et m’aide tjs et je l’aime aussi MAIS Stella a tjs sa place ds mon cœur ! Notre cœur est assez grand pour cela !
    Gros bisou chère Mireille.
    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:45

    De gros chagrins qui ne s'envoleront jamais ma Mireille chérie

    mais aussi de grands bonheurs avec ta Vanille,

    à ne pas oublier ...

    Bon courage ma chère Mireille,

    Température très fraîche 1° ce matin mais superbe soleil et temps sec ici, il va falloir bien nous couvrir ....

    Bon mercredi et amicales bises de Christiane

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:32

    Bonjour Mireille !

    Ah ce sont des chagrins sans fins quand nos 4pattes nous quittent ...

    comme je te comprend ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :