• trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

     

    trés bon lundi !!!

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

    trés bonne semaine les amies et amis

     

    une merveille de la nature

     

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Juillet à 11:24

    Bonjour Mireille

    Merci pour ces belles images à texte.

    Je te souhaite une douce belle journée,caresse a Roy.

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    9
    Mercredi 24 Juillet à 07:34

    coucou ma petite copine

    et oui ça fatigue le temps comme ça

    bien ton billet

    gros bisous dany

    Mercredi image 6 Tu Me Manques, Wednesday, Good Morning, Butterflies ...

    8
    Mardi 23 Juillet à 15:55

    Bonjour Mimi,

     merci , c'est gentil, il a fait beau le matin mais pas l'après- midi pluie,  donc j'ai pas pu terminer de faire  mon travail  on fera demain, j'ai plein de haricots a cueillir et les pois aussi,   autrement  je vais préparer mon souper, car Fabien aime manger quand il rentre, ensuite  on est tranquille tous les deux, gros bisous Nina

    7
    Mardi 23 Juillet à 07:15

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet. J'aime beaucoup la dernière image.

    Bonne semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy. violette

    6
    Lundi 22 Juillet à 19:54

    Coucou Mimi, je le savais, !   pas grave je fais gaffe , bisous Nina

    5
    Lundi 22 Juillet à 18:00

    Bonsoir Mireille merci pour ton  joli post avec les jolies photos. c'est décidé je reste ici sur ce blog. Sur les autres c'est trop compliqué!

    J'ai vu une amie. on a bien papoté! et je suis retournée au lac. Le lundi c'est pas payant le lac.

    Demain c'est l'anniversaire de mon neveu et filleul il va avoir 38 ans!

    il vient d'être à nouveau papa, c'est une famille recomposée. il est papa d'une petite fille.

    Et toi comment vas-tu, t'as fait quoi, J'espère que tu as passé une bonne journée!

    Je te souhaite une bonne soirée bises et caresses à petit roy!

    4
    Lundi 22 Juillet à 16:01

    Coucou ma Mimi,

    Il fait chaud plus que le matin,  j'ai tondu  mais pas tout fini, puis passer le rotofil partout, demain je fais toute mes branches au broyeur de végétaux, et j'en ai pas mal, je vais préparer mon souper, , je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    3
    Lundi 22 Juillet à 15:31

    Coucou trop jolies tes images, comment va tu? ici encore chaud!! J'ai travaillé un peu au jardin mais je suis à présent fatiguée, gros bisous

    2
    Lundi 22 Juillet à 11:41

    Salut,

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    1
    Lundi 22 Juillet à 11:13
    J’adore la première ont dirait fifi brin d’acier lol. Bon début de semaine ma Mimi. Gros bisous à plus tard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :