• trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    aimes tu le beurre? beaux boutons d'or

    trés bonne semaine !!!!

    belle décoration sur les vitres

    trés bonne semaine !!!!

    merci a sa créatrice

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Juillet à 18:12

    Bonjour Mireille

    Superbe les images et oui nous voici en juillet et toujours pas de beau temps

    A par 3 jours trop chaud et maintenant c'est tous juste que l'on remet pas le gilet

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Tu as passée un bon week-end ?

    Caresse a Roy ,prend bien soin de toi

    Gros bisous

     

    11
    Mardi 2 Juillet à 17:14

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    Coucou ma Mimi, 

    Merci  c'est gentil,  tu as trouvé une coiffeuse  c'est bien pour toi, j'y vais le 6 septembre  pour ma coupe chez Monik c'est tous les deux mois, et je paie que 25 euros a chaque fois, Dany me conduit  ,  autrement la pluie aussi chez nous, le matin sauvetage d'un oiseau qui est venu se taper dans ma vitre du salon j'ai eu très peur car c'est un oiseau protégé  le pic epeichette a calotte rouge, j'ai mis 1 h pour le remettre sur pied,  j'était contente quand il s'est envolé de ma main, je met la photo demain, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    10
    Mardi 2 Juillet à 16:45

    Bonsoir Mireille merci pour nous souhaiter un bon mois de juillet. Il n'a pas fait très beau aujourd'hui. mais il n'a pas plu. Papa a fait pipi au lit cette nuit mon frère l'a changé et a changé son lit. C'est bien embêtant sa maladie! et mon frère est très courageux de s'occuper de lui.

    Moi j'ai lavé le linge et je l'ai mis à sêcher à l'intérieur. Sinon je suis allée au repas au GEM et je suis allée marcher avec un ami. Puis je suis allée retirer une partie de mes économies pour payer mes réparations sur la voiture.

    je te souhaite une douce soirée. bises et caresses à Petit roy!

    9
    Mardi 2 Juillet à 15:06

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Mon dernier passage ici en juillet ou pour toujours en fonction de la migration (et comme ça ne me plait pas sur over-blog) j'attendrai de voir la suite 

    Je suis en pause, j'explique sur mon dernier billet 

    Bon mois de juillet ma Mimi, bisous a tous les deux 

    8
    Mardi 2 Juillet à 13:14

    Coucou ma Mimi. C'est gentil d'aller me voir surOB. Au moment de l'envoi de ton com. tu mets l'adresse de ton Eklablog : http://chezmireille.eklablog.com/  c'est toutou he. Mais te tracasse pas , faut attendre le déménagement pour voir comment cela vas évoluer. Moi je pense garder ce blog même après à moins qu'il y ai des changements en mieux ce qui m'étonnerais beaucoup. Bonne après-midi ma belle.  Gros bisous @ +++

    7
    Lundi 1er Juillet à 17:23

    Coucou Mireille juillet commence dans la fraicheur enfin chez moi et le ciel est entre gris et nuages blancs!! Bonne fin de journée bisous

    6
    Lundi 1er Juillet à 15:14

    bon apres-midi

    Coucou Mimi,

    Merci pour avoir regarder mon article sur  le dragon des mers,  en fait cette bâte bleue est la limace des mers,  toxique et vénéneuse ,  attention ça pique, dit elle , il a plus ce matin, drôle d'été, j'ai fait tout le rangement de mon dressing, et trié le linge que je met plus,  donc demain je fais celui de fabien qui est plus grand que le mien,   puis j'ai coupé des ronces aux grosses épines pour la taupe qui fouine de partout, ,  ja vais  reposer mes jambes un peu dehors au soleil , rien que pour  se réchauffer, gros bisous Nina

    5
    Lundi 1er Juillet à 12:15

    Coucou ma Mimi. Nous voilà déjà en juillet et la météo est toujours aussi bizarroïde. J'espère que tout va bien par chez toi ? Je te souhaite une bonne après-midi. Gros bisous à plus tard. 

    4
    Lundi 1er Juillet à 11:45

    Bonjour Mireille

    C'EST UN BIEN TENDRE BILLET , merci Mireille !

    Un très bon mois de juillet à toi également .

    Excellente journée

    Bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 11:37

    bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page. Pour ma voiture pour mes deux accrochages c'est pas grand chose, heureusement. A chaque fois que j'entends "boum" je m'imagine que ma voiture est toute rayée et là je n'avais presque rien! je suis même tombée dans les bras de la dame que j'avais laissé passer et qui m'avait fait aller trop près du mur de pierres tellement j'étais soulagée qu'il n'y avait presque rien.

    Je vois que le temps est couvert en bretagne, ici il fait beau! un vrai bon jour de début des vacances.

    Je te souhaite une douce journée.

    Bises et caresses à Petit Roy!

    2
    Lundi 1er Juillet à 10:43

    Bonjour Mireille,

    de magnifiques images créatives avec un soleil très timide pour te souhaiter un bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 1er Juillet à 10:21

    Superbes images.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mois de juillet

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :