• trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    jolis coquelicot !!!!

    trés bonne semaine !!!!


  • Commentaires

    11
    Mercredi 26 Juin à 12:54
    Bonjour Mireille Merci pour ces tendres images en partage. Très bonne fin de journée à toi ! Bisous
    10
    Mardi 25 Juin à 19:11

    Bonjour ma petite bretonne

    je ne suis toujours pas très présente, je suis trop occupée, et en même temps je cherche aussi sur overblog pour voir si j'y resterai ou pas mais je n'aime pas cette plateforme, ça me prend beaucioup de temps et en plus c'est pas beau, c'est moche

    Bonne soirée ma Mimi, bisous a toi et gros câlins a petit Roy

    9
    Lundi 24 Juin à 17:07

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Oui, le week-end s'est bien passé

    avec le soleil.

    Je t'ai envoyé un mp tu regarderas.

    Notre petite piscine est remplie mais il faut que l'eau

    chauffe !

    Belle et douce fin de journée, une agréable semaine.

    Moins de temps il faut aller de temps en temps au potager

    et désherber (j'ai commencé mais pas encore fini )

    ça pousse quand même de toutes petites tomates

    ou bien en fleurs seulement, les échalotes la météo

    leur convient et j'ai planté avant ;

    Prends bien soin de toi. Caresse à Roy;

    Gros bisous -violette70

    8
    Lundi 24 Juin à 16:08
    Bonjour Mireille Merci pour ces tendres images en partage. Très bonne fin de journée à toi ! Bisous
    7
    Lundi 24 Juin à 15:29

    Coucou merci pour les jolies image, je viens de tondre une partie de la pelouse demain je ferai le reste car j'ai mal mon pied gros bisous

    6
    Lundi 24 Juin à 12:10

    Bonjour Mireille,

    Mon petit coucou en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 24 Juin à 12:02

    Coucou ma Mimi,

    Merci de ton gentil com,  autrement il fait beau oui, je viens de changer mes couettes pour celles d'été, moins   chaudes , donc j'ai fait 2 lessives,  ça va bien sécher, maintenant je vais tondre s'il fait pas trop chaud,   on verra cela dehors,  j'ai aussi a faire le décapage du vélo en fer forgé  pour le remettre en peinture,  mais faut que je sois a l'ombre,  donc je ferais demain matin c'est plus a l'ombre,  je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    4
    Lundi 24 Juin à 11:52

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    3
    Lundi 24 Juin à 11:34
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces belles images, je te souhaite également une très belle semaine et merci pour le magnifique sourire que tu nous offres

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Lundi 24 Juin à 11:26

    Bonjour Mireille

    De jolie image

    Je te souhaite une douce journée

    Tu vas bien ??

    Caresse a Roy prend bien soin a toi

    Gros bisous

    1
    Lundi 24 Juin à 11:06

    Bonjour Mireille,

    Belle page et au fond de blog.

    Bonne journée et excellente semaine

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :