• trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!


  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Juin à 11:19

    Bonjour Mireille! Je passe te faire un petit "coucou" ce matin. Je vais aller au GEM j'ai une ou deux courses à faire aussi et il me faut laver ma voiture!

    Je te souhaite une bonne journée. Bises et caresses à Petit Roy!

    10
    Mercredi 12 Juin à 08:32

    Bonjour mireille je suis allée sur overblog mais ça ne marche pas là-bas; en fait le site est racheté mais il ne va pas fermé et il ne sera pas payant non plus. c'est ce que m'a dit un ami du blog alors je reste là!

    Je vois que tu as ta routine. moi aussi j'ai la mienne! Je vais essayer d'aller auGEM cette aprèm.

    Bises et bonne journée! caresses à Petit Roy!

    9
    Mardi 11 Juin à 16:47

    bonne soirée et bonne nuit à tous....

    Coucou ma Mimi,

    Je sors de chez ma coiffeuse Monik, on a bien discuté un peu de tout, ma coupe comme dab au carré, cours j'aime bien je mettrais la photo demain,  elle ma donné un nom pour la pommade pour soigner  mon psoriasis, je stress moins car je sais que plus rien ne m' indiffère maintenant, j'ai appris a vivre avec  les taupinières ,  donc le médecin vient  demain,  autrement je reste sur eklablog  le meilleur pour moi  on sera juste  transférer sur overblog et rien ne change  si, le ccs qui sera payant mais moi j'en veut pas,  donc cela doit bien se passer, on verra la suite,  après pour l'instant je reste là, gros bisous bonne soirée, Nina

    8
    Mardi 11 Juin à 16:18

    Bonsoir Mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va. Je suis allée à la réunion de prière. Ça s'est bien passé et on finit toujours par un pot avec des petits gâteaux. Je suis très fatiguée. Je crois que les fleurs de bach prescrites par l'énergéticienne font effet.

    Et toi quoi de neuf? j'espère que tu vas bien et que tu as le moral. Bises et caresses à Petit Roy!

    7
    Lundi 10 Juin à 18:56

    Bonjour Mireille

    Merci pour tout ses mot de tendresse

    Je viens te souhaiter une douce fin de journée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    6
    Lundi 10 Juin à 15:31

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que tu vas bien en ce début de nouvelle semaine, et que la patte de petit Roy va mieux aussi

    Nous venons d'avoir une grosse averse alors que ce matin il faisait si beau, c'est le printemps retardataire 

    Bisous à vous deux à mercredi

    5
    Lundi 10 Juin à 15:09

    Coucou ici il pleut pour pas changer 3 jours soleil et 3 jours de pluie!! Bon après midi bisous

    4
    Lundi 10 Juin à 13:51

    Bonjour Mireille,

    Merci  pour cette jolie page. A mon tour je passe te souhaiter

    un bon lundi, une douce semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Bon après-midi avec le soleil.

    Gros bisous et caresse à petit Roy

    3
    Lundi 10 Juin à 12:59

    Bonjour Mireille,

    Mon petit coucou en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 10 Juin à 11:46

    Bonjour Mireille

    Merci pour ce joli billet en partage !

    Passe une excellente journée

    Bisous

    1
    Lundi 10 Juin à 10:59

    bonne semaine à toi aussi 

    je laisse la porte ouverte ici simplement pour le bavardage entre amies virtuelles 

    j'ai donc créé une catégorie dans ce sens bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :