• trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    je suis trés sensible a cette journée 

    ayant un fils différent ;mais tellement gentil ...

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....


  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Avril à 10:06

    Bonjour Mireille

    Belle page !

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous

     

    7
    Mercredi 3 Avril à 11:22

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    6
    Mardi 2 Avril à 19:16

    Bonsoir Mireille,

    D'habitude je ne passe pas sur le blog le mardi mais étant absente demain et jeudi, je fais mes coms aujourd'hui pour te souhaiter une bonne soirée et deux bons jours. Bisous.

    5
    Mardi 2 Avril à 18:45

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous à demain

    4
    Mardi 2 Avril à 15:57

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page; Tu as raison de parler de la

    journée de l'autisme. Quand j'ai fait mon stage d'auxiliaire

    de vie à L'AFPA (c'est il y a bien longtemps en 2001 ) il y

    avait parmi nous Patricia dont le grand fils de 20 ans

    était autiste, elle nous en a beaucoup parlé et a même

    fait un cours sur l'autisme à la demande de

    Najate  notre formatrice, c'était intéressant.

    C'est avec le vent et le soleil aussi que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    3
    Mardi 2 Avril à 13:07

    Coucou Mireille,que fais tu avec toute cette pluie?

    Je vais te mettre un mot bientôt en MP.

    bisous

    2
    Mardi 2 Avril à 12:07

    Très bonne journée également ma Mimi. J'espère que tout vas pour le mieux ? tu sais ma marche est aussi en campagne et à 95 % dans les bois (tirelirelare) he. Gros bisous ma belle et à plus tard. 

    1
    Mardi 2 Avril à 11:56

    Bonjour Mireille

    Jolie image avec texte

    Je te souhaite une douce journée

    Caresse à Roy

    Prend bien a toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :