• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Juillet à 10:07

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que tu vas bien, merci de tes passages chez moi sur ekla et sur over. Il m'est difficile actuellement de passer sur la blosphère, comme tu le sais j'ai de la famille, sauf aujourd'hui, ou elles sont parties sur Paris, heureusement que je n'y vais pas c'est le gros bazard avec le J.O

    Pour les blogs ma Mimi, j'ai ouvert sur deux sites, un sur Over-blog et un sur Blogger, mais c'est assez voir très compliqué pour moi, alors j'ignore si j'y resterai, on verra par la suite, en + j'ai entendu dire qu'il n'y aurai pas de migration, donc ne bougeons rien et attendons de voir 

    Mes louloutes vont bien malgrè que ce petit monde vieilli , Ibis avec ses problèmes a son petit coeur, supporte bien ses médocs et Lady ne fait que dormir, 12 ans ma Lady, pffff ça me fend le coeur

    Bonne journée ma Mimi, bisous a toi et a petit Roy

    4
    Jeudi 18 Juillet à 06:56

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, coucou matinal pour te

    souhaiter une bonne journée et fin de semaine.

    Pour ma part pas super la forme, on verra la radio

    jeudi 25 juillet. Mirko est malade, un traitement qui

    le fait uriner la nuit.

    Gros bisous -violette

     

    3
    Mercredi 17 Juillet à 13:51

    Pensées Positives et Nature – Carte Virtuelle d’Encouragement

    Gros bisous ma Mimi, 

    Nina

    2
    Mercredi 17 Juillet à 12:53
    Coucou ma Mimi. C’est avec beau soleil que je viens te souhaiter un très bon mercredi. Ça va ma belle ? Profitons-en car ça change vite chez nous. Gros bisous à bientôt.
    1
    Mercredi 17 Juillet à 10:43

    Bonjour Mireille

    Jolie citation et image merci

    Je te souhaite une douce journée,ici soleil

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :