• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    merci a domi de sa jolie création 

    milieu de semaine ...

    moi et petit lou en moto!!!!!

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Juillet à 07:20

    coucou ma petite copine

    elle est belle ta page

    passe une bonne fin de semaine

    coucou** bonne fin de semaine ++ gros bisous

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 5 Juillet à 07:07

    Bonjour Mireille,

    Belle page et magnifique création de ton amie.

    Je te souhaite un bon week-end à venir

    Bisous & câlins à Roy

    9
    Jeudi 4 Juillet à 15:20

    ᐅ 65 Bon après-midi images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    Coucou ma Mimi,

    Je passe juste te souhaiter une bonne soirée, il a plu encore le matin, mais je m'ennuie jamais, ,je trouve beaucoup a faire, bisous de nous deux Nina

    8
    Mercredi 3 Juillet à 20:32

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belle image j'adore la mamie avec ça moto  et le petit chien mdr.

    Tu vas bien et Roy aussi ?

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    7
    Mercredi 3 Juillet à 18:12

    Bonsoir Mireille

    Ce sont de très jolies images !

    Passe une très bonne et douce soirée Mireille

    De gros bisous

    6
    Mercredi 3 Juillet à 14:49

    Coucou Mireille comment vas tu avec ce temps automnal?Alors j'ai fleuri un max notre terrasse et peu le devant de la maison.Au potager ça hiberne .

    je te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 3 Juillet à 13:07
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces magnifiques images, le temps n'est pas très beau en Alsace et en plus il fait frais comme tout, je te souhaite un agréable mercredi

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Mercredi 3 Juillet à 12:57

    Coucou tes images sont un vrais régal ici il pleut et il fait froid! Bonne journée gros bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 11:45

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet, tu trouves toujours de belles

    images. J'aime beaucoup celle de la Mamie en moto

    et le toutou derrière, trop amusant ;

    J'espère que tu vas bien, pour ma part obligée de mettre

    un petit pull car il ne fait pas chaud.

    Merci de ton gentil com. Ce matin j'ai mis un

    billet mais sur mon autre blog et j'ai l'impression que celui-ci

    avec la migration je ne sais pas ce qu'il va devenir;

    Je te souhaite une bonne journée ce mercredi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette70

    http://bernadette70100.eklablog.com

    c'est le lien de mon billet

    2
    Mercredi 3 Juillet à 11:14

    Bonjour Mireille,

    J'adore tes images, Tu en trouves toujours des magnifiques et rigolotes. J'aime beaucoup celle en moto. Dommage que sur vetblog, tu n'arrives pas à remettre les coms, j'ai cherché mais je ne trouve pas le pourquoi. J'ai l'impression qu'ils sont fermés. Mon blog vetblog est toujours ouvert comme Blogger. Je laisse ouvert ekla, je verrais ce que ça donne avec la migration. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous. 

    1
    Mercredi 3 Juillet à 11:10

    Coucou ma mimi. Tu es toujours de jolies images il y en a une que j'adore particulièrement, celle de la mamie sur la moto avec le toutou PTDR trop drôle. J'espère que tu vas bien en ce mercredi matin. La pluie paraît-il revient… 12 km de balade et ça fait un bien fou même si on a mal aux pattes. he. Je souhaite pour mercredi après-midi. Gros bisous à bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :