• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

     

    je vous offre mon sourire ,bon petit déjeuner

    milieu de semaine ...

     

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Juin à 11:19

    Coucou ma ptite bretonne

    J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy

    Pour nous trois, ça va + le beau temps

    Bonne journée ma Mimi, bisous a vous deux 

     

    8
    Jeudi 6 Juin à 02:45

    Coucou Mireille,

    Il est bien tôt mais je vais retourner me reposer.

    Merci pour cette page, tue n trouves toujours

    de bien jolies !

    Le chien me fait bien sourire !hihi

    Bon jeudi. J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

    Bonne journée -Juin 2022 - GIF animé gratuit

    7
    Mercredi 5 Juin à 13:50

    Coucou merci pour ta jolie page et ton sourire ici il pleut de nouveau!! bisous

    6
    Mercredi 5 Juin à 13:12

    Salut

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

     

    5
    Mercredi 5 Juin à 11:36
    4
    Mercredi 5 Juin à 11:15

    Bonjour Mireille

    Magnifique c'est petite image a texte tendre

    Tu va bien ?

    Je te souhaite une douce journée caresse a Roy

    Gros bisous

    3
    Mercredi 5 Juin à 11:11

    Coucou ma mimi. Tu m'a bien faire avec l'image du chien au déjeuner mais tu as toujours de belles images à présenter c'est chouette de venir chez toi. As-tu remarqué que j'avais un nouvel article ? Car tu demandes souvent à quand de nouvel image ? Et quand elles sont là on le remarque pas… Je te souhaite une bonne après-midi ma belle. Gros bisous à bientôt.

    2
    Mercredi 5 Juin à 10:30

    Bonjour Mireille,

    en ce milieu de semaine, avec un temps maussade après avoir eu deux jours de soleil, je viens te souhaiter un agréable mercredi en faisant une caresse au petit Roy. Bisous. Je t'offre une petite création que j'ai faite parmi tant d'autres. Bisous.

     

    1
    Mercredi 5 Juin à 10:24

    coucou je trouve que les semaines passent trop vite, où c'est moi qui n'avance plus dans mes travaux ménagers, car arrive le vendredi et je n'ai pastout fait - prends soin de toi bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :