• milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    pour vous mes amies et amis 

    milieu de semaine .....


  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:00

    drôle de journée : mon dentiste a gardé mon appareil je ne peu ni parler ni manger, vivement demain !

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:15

    Bonsoir Mireille,

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    J'ai vu que petit Roy a des problèmes, j'espère que ça va

    s'arranger et que ce n'est pas grave.

    je suis en retard dans les coms car ce matin j'ai eu ma

    coiffeuse , ça fait du bien au moral une coupe et une

    jolie teinte ! lol

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:06

    Bonjour ma petite bretonne 

    J'espère que tu vas bien, meilleur moral et que ta jambe se comporte mieux avec toi 

    Dommage que tu ne commentes plus, c'était bien

    Bonne fin de journée , gros bisous Mireille, câlins à petite pépère Roy

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:36

    Bonsoir Mireille j'espère que ce n'est pas grave pour petit Roy j'attends aussi de tes nouvelles gros bisous

    4
    Charlie555
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:15
    Bonjour Mireille.
    La pluie est arrivée chez nous dommage nous avions une belle couche de poudreuse.
    Bon mercredi à toi également. Bisous
    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:59

    Bonjour Mireille,

    je lis que ton petit Roy a des problèmes de santé, j'espère que ce n'est pas grave. Tes créas sont magnifiques. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bel après midi du mercredi. Gros bisous. 

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:39

    Bonjour Mireille,

    je viens voir si tu as vu le véto pour ton petit Roy,

    bonne fin de semaine, bisoussss,

    harmony

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:45

    Coucou ma Mireille chérie,

    j'espère que tu as des bonnes nouvelles

    pour la boiterie de ton Roy d'Amour,

    j'attends de te lire avec impatience ...

    Bon mercredi tout doux , tout doux ici , la météo ne s'est pas trompée ,

    chouette.

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :