• coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...


  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Février à 17:32

    Coucou pas eu le temps de passer mais je te fait quand même un petit coucou même avec un jour de retard bisous

    10
    Vendredi 9 Février à 15:43

    Bonsoir Mireille merci pour ton com sur ma page. papa va bien je te remercie et la séance chez l'énergéticienne s'est bien passée. Elle va venir avec son mari chasser les ondes négatives de ma maison.

    C'est quoi la goutte?  ça se manifeste comment? tant mieux si tu en es guérie.

    Je te souhaite une bonne soirée. Moi je viens de goûter. je pars me coucher. Bises et caresses à Petit Roy!

    9
    Vendredi 9 Février à 10:09

    Bonjour ma douce Mireille; je passe te dire un petit bonjour. j'espère que tu vas bien. moi ça va. Je suis fatiguée mais ça c'est parce que j'ai eu ma piqûre mardi dernier. tout à l'heure à 11h je vais aller chez l'énergéticienne. Je recommence à prendre soin de moi.

    J'espère que tu as reçu mon mail.

    je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end. Bises et caresses à Petit Roy!

    8
    Vendredi 9 Février à 07:19

    Bonjour Mireille,

    Très jolie page

    Bon vendredi suivi d'un excellent week-end 

    Bisous

    Câlins à Roy

    7
    Vendredi 9 Février à 07:09

    coucou ma petite copine

    il est bien ton billet

    ici de la pluie aussi

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 8 Février à 16:28
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces belles images, actuellement nous avons du soleil chez nous, je tourne la tête et je l'ai en pleine figure yes

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Jeudi 8 Février à 15:34

    Bonjour Mireille

    Chez moi c'est la pluie 

    Merci de ta visite, je t'ai mis ta demande sur mon blog, je ne sais pas comment mettre chez toi beaucoup de choses apprendre sur Eklablog

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 8 Février à 14:57

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton com, très gentil. Merci pour cette jolie page.

    Chez nous pas de pluie, un ciel nuageux et il fait encore

    froid. Vivement le printemps , c'est ma saison préférée.

    Mirko va bien et dors beaucoup;

    Ce matin on a fait quelques courses, les prix augmentent !...

    J'espère que tu vas bien.  Je te souhaite une belle fin

    de journée.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    3
    Jeudi 8 Février à 14:45

    Bonjour Mireille

    De très belle image a texte merci

    Je te souhaite une douce journée,se matin j'ai fait 8 km de marche ont étais 3 pas froid mais un peu de vent ses dommage hier il à plus toute l'après midi donc dans certain endroit pas mal de gadoue

    Caresse a Roy,prend bien soin a toi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 13:47

    Coucou ma Mimi,

    Merci de ton com gentil  tu as mis sur hier, pas grave,  ma sciatique va mieux j'ai découvert une bonne pommade auprès de Marie-Cécile  ma vendeuse de Miel  et ça ma bien calmé, j'en ai commandé 3 tubes,  j'ai aussi une crème pour le visage et mes allergies aux ondes, ça me calme bien,  autrement la pluie ce matin,  et a midi un peu de soleil, je , fais des gaufres, et hier des tartes aux pomme râpées, c'est délicieux,  demain les courses avec Dany et mon amie Alba,  donc je sais pas a qu'elle heure on rentre, on prend notre temps tous les trois, , je t'embrasse fort,  bonne journée, Nina

    1
    Jeudi 8 Février à 13:03

    Coucou Mireille

    De jolies images !

    Chez nous pluie et douceur , ça sent le printemps

    Très bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :