• c'est repartit pour une semaine ...

    c'est repartit pour une semaine ...

    c'est repartit pour une semaine ...

    je vous souhaite une trés bonne semaine ...

    c'est repartit pour une semaine ...

    c'est repartit pour une semaine ...

    a toutes et tous de vos gentils commentaires 

    c'est repartit pour une semaine ...

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:31

    Bonjour Mireille,

    Merci , c'est avec le soleil que je passe te souhaiter aussi

    une belle semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

     

     

     

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:48

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce

    Il ne fait pas très beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:57

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:37

    coucou ma petite copine

    passe une

    gros bisous

    dany

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:00

    Bonjour Mireille

    Oui comme tu dit une nouvelle semaine arrive

    J'espère que tu à passer un bon week-end

    Merci de ta visite sur mon blog caresse à Roy

    Gros bisous

    6
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:26

    Pour moi les jours se suivent et se ressemblent malheureusement . Bonne fin de journée à toi .

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:02
    Je rentre de chez la Miss et son ami. Ce matin, je suis allée au Sanctuaire de Sainte Rita, et participe à la messe. Une prière pour chaque personne dans les épreuves. Un pincement au cœur en quittant Tatiana. Elle va assez bien et se débrouille. Je l'ai félicite. Dernière semaine pour moi à la clinique. Bonne semaine à toi aussi. Bisous
    4
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:07

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une belle fin de week-end

    ainsi qu'une excellente nouvelle semaine.

    Bises amicales

    Câlins à Roy

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:46

    Coucou j'espère que ton dimanche a été beau, ici le ciel se noircit pleuvra, pleuvra pas?? Bon début de semaine bisous

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:59

    Bonjour ma tite Bretonne 

    J'espère que tu aura passé un bon dimanche , une nouvelle semaine va commencer, j'espère que le soleil montrera le bout de son nez

    Je te fais de gros bisous ma Mireille, tendres câlins à petit Roy

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:30

    Bonjour Mireille 

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Elle sera pluvieuse la notre et neige en montagne

    Bon dimanche Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :