• bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis

    super jolie création !!!

    bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis

    bonne semaines les amies et amis


  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Juillet à 11:06

    coucou Mireille, je suis navrée que tu aies perdu tes photos et ton nouveau blog suite à une mauvaise manipulation.

    Ne connais-tu pas quelqu'un qui s'y connaîtrait pour rattraper tout ça? moi j'ai un informaticien que je paie par virement et il intervient sur mon ordinateur à distance.

    j'en suis assez contente pour l'instant mon ordinateur fonctionne.

    Sinon cette aprèm j'emmène ma voisine parisienne faire ses courses. et il me faut prendre les crèmes protéinées pour papa. ou alors si je suis trop chargée je les prendrai demain matin. bises et bonne journée à toi!

    Caresses à Petit Roy!

    10
    Mardi 9 Juillet à 18:17

    Bonoir Mireille tu vois je passe voir si tu vas bien.

    j'espère que c'est le cas.

    Je suis allée à une réunion de prière. Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. j'ai rêvé de psys car on en avait parlé avec un ami. Je te souhaite une douce soirée.

    Bises et caresses à petit Roy!

    9
    Mardi 9 Juillet à 07:30

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Difficile en ce moment de venir sur la blogo avec ma petite fille, les journées ne sont pas assez longues lol

    Pour ton over-blog je n'arrive toujours pas a y accéder, a chaque fois je tombe sur Fany ou page introuvable, l'adresse ne doit pas être bonne

    Moi j'ai laissé tomber pour le moment, je verrais une fois que la migration sera faite, soit je reste sur over-blog que je n'aime pas du tout, ou je testerai sur un autre site , soit je ferme tout et puis c'est touty !

    On était si bien sur eklablog, pffff c'est Chiant 

    Bonne journée ma Mimi, bisous a vous deux

    ( : merci pour ton comm chez moi sur overblog)

    8
    Lundi 8 Juillet à 19:03

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image plein de tendresse

    Tu as passé un bon week-end

    Caresse a Roy

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    7
    Lundi 8 Juillet à 17:16

    Bonsoir Mireille.. désolée de ne pas être passée depuis quelques temps.. des fois quand je vois que je n'ai pas beaucoup de messages je passe voir les copines.

    Je reste sur Ekla. j'ai voulu m'inscrire sur overblog mais ça ne marche pas. j'ai un ami qui m'a dit que c'était juste un changement de blog mais que ça ne serait pas payant.

    Et non je n'ai pas vu ton nouveau blog. Moi aussi je suis nulle en informatique, d'ailleurs je fais appel à un informaticien quand j'ai des soucis ce qui est le cas en ce moment. il cherche la panne pour l'instant.

    Sinon je suis allée faire les soldes et comme à chaque fois j'ai pioché dans la nouvelle collection. j'ai pris un jeune en stop aussi, il allait voir les résultats du bac. ça m'a rappelé quand moi aussi j'y étais allée pour voir les résultats de mon fils qui déjà à l'époque ne me parlait pas. J'avais pris 3 élèves de sa classe en stop..

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de la vie.

    Bises et caresses à Petit Roy!

    6
    Lundi 8 Juillet à 16:36

    coucou ma petite copine

    bonne semaine à vous tous +gros bisous

    tu sais ici  il fait pas chaud

    il a  que 20 degrés

    j ai un pull

    merci pour ton adresse  

    bien comme je te les dit je reste la  je bouge pas si si ca va pas  je fais plus de blog 

    pour le moment je suis fatiguée

    gros bisous

    ta copine qui t aime et  que tu es  dans son cœur car tu es et resteras car tu es une gentille femme 

    dany 

     

     

    5
    Lundi 8 Juillet à 15:08

    Coucou ce matin soleil puis là le ciel devient sombre! Demain 30° je resterai à l'intérieur bon après midi bisous

    4
    Lundi 8 Juillet à 14:32

    Bonjour ma Mimi, 

    Je suis au jardin faire la taille de mes framboisiers, j'enlève les tiges qui ont donnés des fruits elles sont sèches et ça pique faut des gants mais j'aime pas les gants, donc je fais attention, ensuite j'ai taillé au taille haie mon thym qui envahissait mon allée, une brouette que j'ai taillée , une chose de faite, je peux pas faire la pelouse trop chaud, je  suis encore a faire mes compresses donc attention au soleil comme l'ordi,  ça fait trop mal,  la peau quand ça se décolle fine , très fine, mais dessous c'est rouge, les paupières et le dessous de l'oeil plus les joues, et le nez ,  donc tu vois, et Fabien est pareil que moi , il est rouge les yeux coulent  et ça marque,  on a la même peau  trop fragile a dit le médecin , j'en met de la crème  tous le temps  en plus a 14 euros le tube pas remboursée , mais elle va bien, le docteur se trompe pas ,  je t'embrasse fort, bisous Nina

    3
    Lundi 8 Juillet à 13:00
    Floralie
    Coucou Mireille, Aujourd'hui en Alsace nous avons un beau soleil éspéront que ça va durer ? Comment vas-tu ? As-tu passer un bon weekend ? Belle semaine Gros bisous ! Floralie
    2
    Lundi 8 Juillet à 10:50

    Merci beaucoup ma Mimi. Ainsi donc c'est la fête des grenouilles lol et pourtant il fait quand même beau niveau météo pourvu que ça dure. J'espère que tout va bien par chez toi ? Je te souhaite une bonne semaine également. Gros bisous à bientôt. 

    1
    Lundi 8 Juillet à 10:07

    Coucou Mireille,

    Mon petit passage pour te souhaiter un agréable lundi ensoleillé malgré la fraîcheur matinale. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :