• bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    bonne semaine trés fraiche ....

    petit roy vous souhaite 

    une trés bonne semaine ,bisous 


  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:45

    Bonjour Mireille il pleut ce matin

    mais moins froid

    J'espère que tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:16

    coucou ma petite copine

    ho il est beau ton petit chien 

    ᐅ 167 Mercredi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    gros bisous

    dany

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:46

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée chère 

    Mireille. Petit Roy a bien changé, un câlin de ma part.

    Il a neigé presque toute la journée, je ne suis pas sortie;

    Gros bisous. Merci pour tes gentils messages-violette

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 13:37

    Je viens de te lire ma Mireille chérie,

    j'espère que ton petit Roy n'a rien de grave,

    tiens moi vite au courant ma chère amie,

    Bon mardi très doux, doux, doux ici , prévu pour quelques jours !!

    Bises  amicales vers toi

    et caresses à ton petit compagnon qui prend si bien la pose ..

    Christiane

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:17

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:04

    Bonsoir Mireille,

    je passe te souhaiter une bonne soirée bien friquet. Gros bisous.

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:39

    Bonjour frileux ma tite bretonne 

    hi hi hii la position d'enfer de petit Roy, j'adore ma Lady fait pareil sur le haut du fauteuil en mode commère , rien ne lui échappe et surtout pas les chats et le facteur, là c'est la cata lol

    Bon début de semaine, bisous Mireille 

     

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:43

    coucou mon amie,je voix que le petit Roy a bien changer,profite bien de ses caresse et de sa chaleur qui t’offre car cela fait du bien au moral,moi je vais très bien l'hiver es bien installer ici mais pas de gros froid sur cela je te laisse une magnifique journée et une belle semaine grosse bise je pense a toi ma belle 

     

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:45

    Bonne semaine à vous 2,

    il fait encore froid ce matin mais on a du soleil,

    il a bien grandi petit Roy, il est superbe....

    gros bisouss Mireille et caressessss à lui,

    harmony

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:49

    Coucou oui ici aussi très froid moins 5° ce matin il a bien gelé, il est trop beau Roy merci gros bisous

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:58

    Oui, il fait très froid, je sors le moins possible ! J'adore petit Roy, il prend très bien la pose !

    Gros bisous à toi .

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:46

    Il fait froid ces derniers jours mais nous avons du soleil et ça c'est l'essentiel.

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:34

    Bonjour et merci Mireille,

    Bonne semaine aussi à toi. Chez nous, il fait très froid le matin

    mais du soleil en journée.

    Gros bisous et caresse à petit Roy -violette

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:29

    Bonne semaine Mireille

    Pour moi elle commence mal

    j'ai cramé le clavier de l'ordi

    Bisous

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:07

    Bonjour Mireille

    Oh il a bien grandi Roy

    Il est beau

    Belle journée ma douce

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :