• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    gros bisous a vous 

    les amies et amis 


  • Commentaires

    13
    Lundi 29 Juillet à 07:29

    elle est très belle ta page

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 28 Juillet à 21:16

    Bonsoir Mireille merci pour ton com sur ma page.

    Je vois que ta cheville va mieux tant mieux!

    Je suis bien allée emmener mon ami à son covoiturage. Tout s'est bien passé et il est bien arrivé à Toulouse.

    Il fait bien chaud. Je pense que je vais laissedr tourner le ventilo sinon je n'arriverai pas à dormir.

    Ce matin j'ai fait mon ménage à la fraîche et je ne me suis douchée qu'après!

    Demain matin j'ai RDV avec mon psy. Je ne le vois plus qu'une fois par an. J'ai une infirmière praticienne à la place. Elle prescrit le traitement.

    Je te souhaite une douce soirée. bises et  caresses à petit Roy!

    11
    Dimanche 28 Juillet à 19:51

    Coucou je ne sais pas laisser de commentaire sur ton autre blog je dois me connecter à google et cela ne va pas désolée une carte est partie pour chez toi bisous

    10
    Dimanche 28 Juillet à 19:50

    Coucou ma Mimi. Je te remercie de ta gentille visite. Tu me conseilles d'aller voir sur Blogspot c'est bien, mais en cliquant sur le lien de ton blog là-bas ça ça me marque bloc introuvable se blog a été supprimé??? J'avoue ne plus comprendre. Tu m'enverras le lien de ce blog s'il te plaît en privé. Bonne soirée ma belle gros bisous à bientôt.  

    9
    Dimanche 28 Juillet à 19:24

    NURSERIE LES P'TITS BONHEURS- REBORN - ARTS - CREATIONS - La Nurserie ...

    Coucou ma Mimi, 

    Je t'envoie de gros bisous du soir,  il fait encore chaud  mais dans la maison on y est  bien  au frais,  gros bisous de nous deux Nina

    8
    Dimanche 28 Juillet à 11:01

    Coucou j'espère que tu va bien pas eu le temps de passer plus tôt beau dimanche gros bisous

    7
    Dimanche 28 Juillet à 08:21

    Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page.

    Merci pour papa. Je vais aller le voir et après je ferai mon ménage comme tous les dimanches matins.

    Je suis navrée que tu aies glissé dans ta salle de bain. Essaie de mettre un tapis anti-dérapant si tu peux en trouver un en faisant des courses enfin quand tu peux y aller sinon tu commandes sur internet.

    Je dois emmener un ami à son covoiturage ce soir à 17h. J'espère que tout se passera bien!

    Tu sais combien j'appréhende pour tout! bises et bonne journée! caresses à Petit Roy!

    6
    Samedi 27 Juillet à 19:50

    Bonsoir ma Mimi

    C'est sous la pluie que je passe ce soir,  le blog bat de l'aile,  mais je résiste,  faut pas se laisser  abattre,  je fais beaucoup de choses  donc je m'ennuie jamais , j'ai gagné encore aujourd'hui, et là j'en suis contente j'ai fait 280 pièces ,  je vais encore aller plus loin, , tu sais, les coms je cours pas après,  je répond  c'est tout,  on en verra d'autres  d'ici là, de ce que peut encore nous arriver, pas de quoi casser les pattes a un canard, tu sais de quoi je parle, la vie est faite ainsi,  si on avance, ça va si on recule ça va plus,  mais j'ai honte  de la personnes qui   se laisse aller sans rien dans les mains, enfin bref , il te faut mettre un tapis dans la baignoire et un au sol, pour ne plus glisser je te l'avais dit déjà,   a nos âges, on n'a plus le même bassin, s'il casse c'est horrible on s'en remet plus,  moi j'ai ma douche  mais au fond  mon tapis anti-dérapant,  obligé, et des poignets de maintient   j'en ai 2  en tout, pour chaque main puisque j'ai deux mains, et Fabien arrive très bien a se tenir pour sortir de l'eau,  au sol je met 4 tapis , impossible de glisser ,   et on y arrive, voilà la journée, triste cette pluie,  son oeil a Fabien on le voit pas c'est blanc et tout noir de partout, mais il ne dit rien ne se plaint pas, jamais, il arrive   quand même  a ne pas  s'écrouler, pauvre Fabien il en a tellement subi de chose,  mais rien ne vaut la vie,   c'est    ma priorité ne jamais se laisser abattre, demain je te ferais un mail rien que pour toi, gros bisous de nous Nina

    5
    Samedi 27 Juillet à 16:58

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Quel temps ! affreux, impossible de sortir les filles, et pour l'ouverture des J.O les pauvres, ils ont bien été mouillés

    J'espère que tu vas bien

    Pour ma Newsletter de Blogger oui il est en anglais mais tu mets ton adresse mail et ensuite tu accepte quand l'invitation arrive dans ta boîte mail

    Petit Roy ne doit pas aimer non plus de se mouiller les papattes

    Bonne fin de semaine ma Mimi, bisous a vous deux 

    4
    Samedi 27 Juillet à 16:01

    bonsoir Mireille comment vas-tu? 

    Je passe te voir pour avoir de tes nouvelles! Moi j'ai passé par des hauts et des bas. J'ai été me baigner dans la piscine de mon amie instit avec elle pour une fois. Par contre cette aprèm j'ai déprimé. J'ai n'ai pas voulu aller chez la maman de mon amie de Dax car j'étais très fatiguée par ma piqûre et j'avais des vertiges. En revanche j'ai eu des pensées suicidaires. Pas au point de passer à l'acte mais j'étais très mal!

    Je te souhaite une douce soirée. heureusement quej'ai le ventilo parce qu'il fait très chaud.

    Bises et caresses à Petit Roy!

    3
    Samedi 27 Juillet à 11:59

    Bonjour Mireille,

    Merci beaucoup. Passe aussi un agréable week-end.

    Pas top la forme pour moi, mon protège-genou me serre 

    je l'ai enlevé. En plus Mirko a été malade cette nuit.

    Pour mon genou radio passée rv médecin mercredi;

    Gros bisous et caresse à Roy

    2
    Samedi 27 Juillet à 11:32

    Bonjour Mireille

    Magnifique images à texte, merci

    Je te souhaite une douce belle journée, caresse à Roy.

    Gros bisous

    1
    Samedi 27 Juillet à 10:31

    Coucou ma Mimi. Un samedi pluvieux et bien triste. J'espère que ça va ? On te voit plus beaucoup… Moi ici je me paye un lumbago très sévère et crois-moi c'est hyper douloureux. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :