• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    trés jolie création !!!!

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    originale et jolie fleur !!!

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    citation bien vraie !!!

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Juillet à 05:19

    coucou ma petite copine

    elle est belle ta page

    fini la grosse chaleur ici

    gros bisous

    dany

     

    8
    Dimanche 21 Juillet à 18:37

    Le bonheur d'un enfant - GIF animé gratuit - PicMix

     

    Voilà pour toi ma douce Mimi,

    Un gros bisous déposé sur ta joue pour te souhaiter une bonne nuit, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    7
    Dimanche 21 Juillet à 15:09

    Coucou ma Mimi je passe ce soir bisous Nina

    6
    Samedi 20 Juillet à 14:56

    bonjour Mireille, comment vas-tu aujourd'hui? moi je suis rentrée de chez la maman de mon amie de Dax. Mon amie de Dax est en vacances au portugal jusqu'à demain. Je suis bien contente pour elle qu'elle en profite car elle bosse dur comme aide soignante dans un EHPAD.

    Et toi tu fais quoi?

    j'ai vu l'aide à domicile celle qui était passée chez papa avant. Elle m'a dit que papa avait bien mangé sauf la viande; Papa ne mange plus de viande ni de jambon. Bises et bonne fin de journée; Il fait bien chaud, des orages sont annoncés j'espère qu'ils ne seront pas trop violents. caresses à Petit Roy!

    5
    Vendredi 19 Juillet à 19:05

    Coucou que de belles images merci douce nuit gros bisous

    4
    Vendredi 19 Juillet à 14:18

    Bonsoir mes amis(e)s je souhaite à tous une belle soirée, et une do ...

     

    Coucou ma Mimi,

    Merci c'est gentil tu n'a pas dit si mon alouette  te plaisait !  il fait chaud  plus de 32 , donc  je sors pas,  juste le matin cueillie 2 cagettes de haricots verts, bisous , bonne fin de journée, Nina

    3
    Vendredi 19 Juillet à 12:13

    Coucou ma Mimi.  J'adore l'orchidée hibou lol c'est joli original je trouve. Tu as toujours de jolies images pour décorer ton joli blog. Tu vas les chercher où ? Voilà la météo semble revenu au très beau et même chaud mais les annonces sont annoncés déjà pour dimanche et comme par hasard c'est toujours de France qui viennent lol. J'espère que tu vas bien ma belle ? Je te souhaite un bon vendredi gros bisous à bientôt. 

    2
    Vendredi 19 Juillet à 11:11

    Bonjour Mireille

    Merci pour les belle image à texte et d'amitié

    Nous voilà arrivée a vendredi la semaine et presque fini

    Tu vas bien et Roy aussi tu lui fais des caresses de ma par

    Tu ne ma pas répondu à la question que je t'es posé lol.

    J'ai prise l'mage de la fleur si tu veux bien 

    Je te souhaite une douce journée,prend bien soin a toi

    Gros bisous

     

    1
    Vendredi 19 Juillet à 10:42
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces belles illustrations et bon weekend à toi aussi

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :