• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Juillet à 05:15

    Bonjour Mireille,

    Merci de ta gentille visite, pour cette jolie page,

    j'aime beaucoup les images, la coccinelle, la bouteille

    c'est original.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous et caresse à Roy.

    Pour ton blog je ne sais pas mais si tu essayais ton ancien

    pseudo et même mot de passe ou tu passe un mp à Sylvie ?

    Ma pause raison santé, je me retrouve avec une protection

    genou la journée, hier nouvelle infiltration par mon médecin

    et rv radio le 25 juillet. Le médecin me revoit avec les

    résultats.

    5
    Vendredi 12 Juillet à 16:53

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image a texte,j'aime bien celle avec la coccinelle

    Je te souhaite une douce fin de journée,ainsi un bon week-end de 14 juillet.

    Caresse a Roy,prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Vendredi 12 Juillet à 15:52

    Pin on amitiés

    Bonjour Mimi,

    Merci de ta gentille visite, non je vais pas sur les autres blogs, je reste là sur ekla ,  et j'attends la suite,  je n'irais pas ailleurs,  je ne vais plus me prendre la tête pour refaire a nouveau un autre blog, jamais plus, je reste sur mon FB c'est mieux et plus de coms  et surtout des amies des vraies,  et mes soeurs, ma famille , il fait beau mais hier une avalanche  de pluie  très forte, ,  je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    3
    Vendredi 12 Juillet à 11:18

    Bon weekend Mimi prend soin de toi ici c'est le déluge! bisous

    2
    Vendredi 12 Juillet à 10:02

    jolie citations

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Vendredi 12 Juillet à 09:36

    Coucou ma Mimi. Je ne sais pas par chez toi si c'est une belle journée en tout cas nous ici il pleut comme vache qui pisse. Même pas su marcher ça m'énerve. J'adore la bouteille avec les papillons et la coccinelle en espérant qu'elle porte chance d'après ce qu'on dit. Je te souhaite un bon vendredi ma belle. Gros bisous à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :