• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    super belle création !!!

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    que je voudrais pouvoir refaire

    avec petit roy une belle soirée 

    comme avant je faisais...

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bisous a vous les amies et amis


  • Commentaires

    14
    Lundi 24 Juin à 09:21

    Bonjour Mireille

    Merci d'avoir pris ma création pour garnir ton billet 

    Je passe te souhaiter un

    Gros bisous

    13
    Lundi 24 Juin à 06:51

    coucou ma petite copine

    le soleil est la

    hier il  a fait même chaud 

    Épinglé par Mélissa Privé sur Bonne journée | Bonne semaine humour ...

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 23 Juin à 17:00

    coucou Mireille j'espère que tu as passé un bon dimanche avec Petit Roy. 

    Moi je suis allée à domme j'ai mangé une glace et je me suis acheté un bouquin .

    Bises et bonne soirée et caresses à petit Roy!

    11
    Dimanche 23 Juin à 13:51

    Épinglé sur Amour Amitie

    Bonjour Mimi, 

    Un petit moment tranquille le temps que Fabien dort,  mon fils Thierry vient a 16 h , il me reste un peu de temps pour te répondre a ton gentil com,  le jardin j'ai beaucoup a faire , mais  petit à petit comme on dit l'oiseau fait son nid, si je te vois chez Clarisse  tous le temps,  enfin pas grave , il fait beau je viens de cueillir une barquette de framboise pour ma belle fille et mon mon grand ils adorent ça,   mais j'en ai tellement fait, que maintenant j'arrête , je congélerais  pour les gâteaux en hiver ,  je te souhaite une bonne après-midi, gros bisous de nous Nina

    10
    Samedi 22 Juin à 12:52

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    9
    Samedi 22 Juin à 09:28

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un 

    Bisous

    8
    Samedi 22 Juin à 08:26

    coucou ma petite copine

    je suis la 

    hihihi merci je vais bien et toi

    toujours de la pluie ici

    passe un

    Bel été a vous tous+ bisous

    gros bisous

    dany

     

    7
    Vendredi 21 Juin à 16:28

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Oui je pense que tu n'es pas au bord

    de la mer et que tu prenais ta voiture pour y aller.

    Cet après-midi un peu devant  la télé sur tf1 mon feuilleton

    je suis fan "Plus belle la vie " puis je zappe sur la 2 devant

    Faustine je regarde si les sujets m'intéressent il faut

    s'accorder du temps pour soi; Après  récurage et au moment

    de sortir

     Mirko gros orage grosse averse, je ne trouvais

    plus le chien , il était simplement remonté et moi je

    suis revenue trempée ! lol

    Heureuse car la dernière analyse de sang de mon

    mari faite hier est parfaite, prochaine lundi.

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un doux week-end.

    Gros bisous et caresse à Roy

    Bon week-end -1/06/2024 - GIF animé gratuit

    6
    Vendredi 21 Juin à 15:54

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belles images

    Tu vas bien et Roy aussi ??

    Je te souhaite une douce journée ainsi un bon week-end

    Malheureusement toujours le même temps je plein les pauvres personnes qui sont inondés et qui ont tout perdu

    J'ai vue que tu aime les éléphants voici une jolie image lol

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    5
    Vendredi 21 Juin à 13:37

    Coucou ma Mimi. Youpie c'est l'été et il pleut des cordes frown. Mais il ne fait pas froid il y a une vingtaine de degrés je pense mais j'ai pu faire ma marche comme à peu près tous les jours quoi que je suis un peu obligé de me restreindre j'ai mon palpitant qui a tendance à s'emballer et on se demande pourquoi. J'ai rendez-vous avec mon cardiologue lundi début d'après-midi je vais ce qu'il va me raconter. J'espère que tout va bien chez toi ? et tout comme toi je ne verrai pas la fête de la musique ... si je veux de la musique j'en fais chez moi lol. Cela sera balade comme d'habitude un peu plus calmement. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous et à plus tard. 

    4
    Vendredi 21 Juin à 11:17

    coucou Mireille merci pour ton com sur ma page. Je comprends que ça soit compliqué de ne pas pouvoir te faire un pique-nique à la mer avec petit Roy. Mais j'ai cru comprendre que la fille de Denise allait revenir cet été dans la maison de sa mère et comme ça vous allez vous revoir et peut-être que pour le pique nique ça sera possible? 

    moi j'ai vu un peu la météo pour la semaine prochaine il doit pleuvoir jeudi aussi je n'irai sans doute pas au pique nique avec le GEM!

    Bises et bonne journée. Caresses à Petit Roy!

    3
    Vendredi 21 Juin à 10:35

    Coucou je ne sais rien publier pour le moment les photos ne se chargent pas! C'est râlant Merci à toi gros bisous et beau vendredi

    2
    Vendredi 21 Juin à 10:10

    bonjour Mireille. Qu'est-ce qui t'empêche de te refaire une soirée avec ton petit Roy comme tu faisais avant?

    Je viens te faire un petit coucou. Aujourd'hui je dois emmener papa chez le docteur. J'en ai rêvé cette nuit!

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Bises

    1
    Vendredi 21 Juin à 10:00

    Bonjour Mireille,

    De belles images tout en douceur. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi, le temps est déplorable chez nous pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :