• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    j'ai découvert sur le net 

    ces jolies fleurs téte de chat

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    belle idée de décoration

    pour table de jardin

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bisous a vous 


  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Juin à 08:55

    Bonjour Mireille.

    Ravissante page.

    Beaucoup doivent se serrer la ceinture, la vie est tellement chère

    Bonne semaine

    Bisous

    Câlins à Roy

    12
    Lundi 17 Juin à 07:20

    coucou ma petite copine

    coucou

    et passe un bon lundi

    ici pas de soleil

    gros bisous

    dany 

    11
    Samedi 15 Juin à 18:29

    Coucou je te souhaite un bon weekend je passe quand la connexion revient c'est râlant!Bonne soirée bisous

    10
    Samedi 15 Juin à 17:16

    bonsoir Mireille comment vas-tu aujourd'hui? bien j'espère!

    Moi ça va, je gère mieux ma solitude depuis que mon énergéticienne me soigne aussi pour cela avec les fleurs de bach, elle me soigne également contre les angoisses. Ces fleurs de bach me font du bien je vais continuer je pense.

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end. Bises et caresses à Petit Roy!

    9
    Samedi 15 Juin à 13:58

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Encore un fin de semaine, moi je n'y arrive plus, je suis à la retraite mais j'ai pas assez de temps pour moi hiii hiii, on est lundi et hop en un claquement de doigts on est dimanche, et j'ai pas vu la semaine passer 

    Pour la migration, je ne sais pas si je reste ou pas ma Mimi, overblog n'est pas comme eklablog, pas aussi beau, SAUF si on paie ...
    je crois que beaucoup partiront
    Pour le moment je reste, ensuite je verrais ... 

    Bonne fin de semaine, bisous a vous deux 

    8
    Vendredi 14 Juin à 18:35

    Bonjour Mireille

    Waouh j'adore la table de jardin bien décoré et de très belle fleurs très drôle

    Et la blague aussi caresse a Roy

    Je ne sais pas pour le blog je vais attendre que eklablog change je n'y connais pas grand chose à vrais dire

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end,ça passe très vite nous voici déjà a la fin de semaine

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    7
    Vendredi 14 Juin à 16:33
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Quel bel article, elle est vraiment sympathique et belle cette table, ainsi que ces jolies fleurs qui sont vraiment agréables à voir smile

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Vendredi 14 Juin à 15:55

    Juste un bisou car tjrs pas internet wifi.Quel sale temps!

    bisous

    5
    Vendredi 14 Juin à 14:53

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page; J'aime bien les fleurs tête

    de chats et la déco de table de jardin, les petites

    images humoristiques de Mamie.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Gros bisous et caresse à Roy

     

    4
    Vendredi 14 Juin à 13:16

    Bonjour Mireille

    Oh ! Que la table est belle , ça me donne des idées !

    Insolites ces fleurs et aussi fort belles 

    Très bonne journée et excellent week-end 

    Bisous

    3
    Vendredi 14 Juin à 13:03

    Salut

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    2
    Vendredi 14 Juin à 12:37

    Bonjour Mireille,

    de très jolies fleurs originales, de très belles images. Malgré mes fortes douleurs,  avec un temps bien maussade pour un mois de juin. Je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 14 Juin à 11:05

    Coucou ma Mimi. Jolies les fleurs avec les yeux c'est original et joli en plus. Mais j'aime bien aussi le plan vigie he. J'espère que tu vas bien et que le temps s'améliore un peu par chez toi. Chez nous c'est après quelques jours de beau temps de nouveau la pluie le vent bref la chiasse lol. Je te souhaite un bon week-end ma belle. Gros bisous à plus tard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :