• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    cette rose pour vous mes amies et amis 

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Juin à 12:56

    Salut,

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Y a-t-il encore une président à la barre  ?

     

    7
    Vendredi 7 Juin à 21:04

    Bonjour Mireille

    Superbe tes petites image à texte plein de gentillesse et de mot tendre 

    Merci pour la rose et très belle

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end ensoleillé

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    6
    Vendredi 7 Juin à 15:20

    Coucou j'ai toujours des soucis de connexion donc je profite tant que cela fonctionne pour passer sur les blogs, déjà vendredi et dimanche on vote!!Gros bisous

    5
    Vendredi 7 Juin à 13:18

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette belle rose et ce billet tout en douceur. Mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi qui est bien commencé et week end. Bisous.

    4
    Vendredi 7 Juin à 13:17

    bon week end

    Bonjour ma mimi,

     Ben oui, j'ai plus trop le temps pour le blog que le matin avec Fabien le temps qu'on attend le taxi, ensuite beaucoup de travail, je lâche rien, je travaille c'est la santé,  j'ai fait des confitures de fraises, ce matin et d'abricots rouges , puis des clafoutis aux cerises, car j'en ai beaucoup, et des pâtés lorrain, j'ai les enfants demain,  je donne tout d'une chambre,  donc encore demain et ce sera  donné , je suis ensuite prise pour le nettoyage de cette pièce donc je me sert plus depuis 8 ans   il y aura une isolation du toit  changement du velux et une petite fenêtre , mon fils en fera une salle de sport  pour eux,  je te laisse j'ai  encore a faire, gros bisous de nous Nina

    3
    Vendredi 7 Juin à 13:13

    Bonjour Mireille

    Merci pour cette jolie page !

    Très bonne journée et excellent week-end à toi 

    Bisous à lundi

    2
    Vendredi 7 Juin à 11:18

    Bonjour Mireille. tu sais si j'ai des mauvaises pensées je ne le fais pas exprès et en plus j'en ai honte car matériellement j'ai tout pour être heureuse et pourtant des fois ça ne me suffit pas!

    Je vais un peu mieux qu'hier mais alors que j'étais chez ma voisine à boire le café j'ai eu à nouveau une crise de spasmophilie. Je me suis allongée 20 mn sur son canapé le temps que ça me passe et je suis rentrée. J'ai pris un xanax et un spifen 400 car j'ai des maux de tête après une crise.

    Je vois que tu vas jardiner.. bon courage. Moi ce matin les aides à domicile avaient changé les draps de papa mais le lit était très mal fait. Enfin j'ai lavé les draps et ils sèchent. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir!

    Bises et bonne journée et bon week-end. Caresses à petit Roy!

    1
    Vendredi 7 Juin à 10:44

    Coucou ma Mimi. Alors comme ça il paraît que je suis un gros vilain matou he. Note bien que il y a pire… Non sérieux je sais qu'on a pas toujours le temps on est bon. Je ne sais pas le temps que vous avez chez vous mais ici depuis 2-3 jours c'est plein soleil, pas encore bien chaud mais ça va peut-être venir. Je suis allé pour la troisième fois on a fait le renard et la troisième était la bonne ils étaient à trois dans le champ qui était fraîchement fauché et ça il les adorent. J'ai fait quelques beaux clichés je dois encore les développer mais pour ça il faudrait un peu plus de temps. Bon week-end ma belle. Je t'embrasse et à bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :