• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Mars à 21:23
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci du fond du coeur pour ces belles citations qui sont justifiées comme qui dirait, j'aime beaucoup celle sur le 1er Mars

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Vendredi 1er Mars à 17:44

    Bonjour Mireille

    Merci pour ta visite, jolie pages avec belles citations

    te souhaite un agréable WK

    Bisous

     

    8
    Vendredi 1er Mars à 17:14

    Bonjour Mireille

    Oui nous voici au mois de mars ça passe très vite

    Vivement la chaleur et le soleil il y en a marre de ce temps

    Je  te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Et une bonne Fêtes des grand mère

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Mars à 15:24

    Bonjour Mireille! Je te remercie pour ton com sur ma page. Je reviens de me promener à gourdon. J'ai été au coffee shop puis j'ai été prier et mettre une bougie pour mon fils et sa copine dans une chapelle, puis j'ai été à mon ancien CMP donner de mes nouvelles. Cela fait 2 ans maintenant que j'ai quitté le CMP de Gourdon. je me sens fatiguée! peut-être que je devrais me reposer!

    Oui il ne fait que pleuvoir et y'en a marre! à croire qu'on ne reverra jamais le soleil! Je crois qu'il revient mercredi prochain? 

    Je te souhaite une douce journée et un bon week-end. bises et caresses à petit Roy

    6
    Vendredi 1er Mars à 14:29

    Bonjour ma tite bretonne

    Vivement le printemps

    la pluie est de retour pffff

    Je suis allée en promenade avec les filles 45 mn, on a fait demi-tour quand les premières gouttes nous sont tombées dessus, heureusement c'était léger

    Bisous ma Mimi, bonne fin de semaine, petite douceur à Ti roy

    5
    Vendredi 1er Mars à 14:13

    L' amitié est un gros bouquet de fleurs !!!!!!! - oasisdepaix

    Coucou ma Mimi,

     Les courses ce matin, beaucoup de magasins on n'en profite,  j'ai pris mes semences  et j'ai trouvé des Alliums que je vais mettre en place, des jaunes et blancs ,  je vais préparer ma serre , puis le souper, puis manger,  merci de de ton MP , maintenant tu sais le pourquoi, j'en met pas plus, ça va suivre derrière moi, tu verras bien , bon WE bibi de Nina

    4
    Vendredi 1er Mars à 12:33

    Bonjour Mireille

    Très jolie page comme toujours !

    Très bonne journée et excellent week-end à toi Mireille

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Mars à 11:00

    Coucou déjà vendredi!! Le temps est de nouveau au gris! J'ai été faire quelques courses au village à pieds, bon weekend bisous

    2
    Vendredi 1er Mars à 10:17

    Bonjour Mireille,

    très jolie page remplie de douceur. Merci à toi. Mon petit coucou où le soleil est bien là. Je reprend le blog mercredi car absente dimanche et lundi puis je ne viens que rarement le mardi, jeudi et WE pour cause associations qui reprennent. J'espère que tout va bien pour toi. Le printemps arrive. Le jardin m'attend. Beaucoup à faire. Je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Une caresse au petit Roy. Bisous. 

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:36

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. J'aime bien les citations.

    A mon tour de te souhaiter une belle fin de semaine, un doux

    week-end et une bonne fête pour dimanche si tu

    es mamie.

    Hier après-midi , j'ai désherbé mon rosier, l'ai pioché

    et tailler pendant que Mirko profitait du soleil, le coquin

    il ne voulait plus rentrer vers 17 h (lol)

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :