• bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....

    bon samedi a lundi .....


  • Commentaires

    23
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:40

    Bonjour Mireille

    C'est avec un temps bien gris, que je passe te souhaitée

    une bonne journée

    Bise Mirette

    22
    Mardi 22 Février 2022 à 08:59

    Merci Mireille pour mon anniversaire

    ça va mes 72 printemps pour l'instant ne me pèse pas trop.

    Toutes les amies sont sur mon autre blog "le talent des créations"

    tu verras leurs cadeaux.

    De gros bisous ma fidèle amie

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 06:33

    Bonjour ma Mimi

    Comment vas tu ?

    On est mardi et pas de nouvelles ?

    Gros bisou

    20
    Lundi 21 Février 2022 à 17:08

    Bonsoir Mireille! Ça s'est bien passé au Gem! on a fait gym et relaxation! avec l'ancienne camarade de classe de mon fils! J'ai pu me confier un peu comme ça!

    Je suis allée mettre de l'essence dans ma toyota! J'ai vu un homme qui se servait en bio éthanol à côté! Je lui ai posé des questions car j'envisage de faire poser un boîtier sur ma voiture pour pouvoir prendre ce carburant bien moins cher! Je verrai ça au mois d'avril au moment de la révision de ma voiture!

    Je suis bien contente si tu as fait une tarte aux pommes.. tu vas te régaler!

    Je t'envoie mon paquet demain matin...

    En allant au Gem car j'y retourne pour le repas et peut-être aussi que j'irai au bowling.

    Bises

    19
    Lundi 21 Février 2022 à 11:41

    Bonne semaine a  vous mes amis'(es) Grosse tempete cette nuit j'espere que chez vous pas de degats Prenez soin de vous gros bisous lucilyne

    18
    Lundi 21 Février 2022 à 10:38

    bonjour Mireille

    Tu vas bien ce matin

    Temps nuageux mais pas froid

    Belle journée et gros bisous

    Caresses a ti Roy

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 21 Février 2022 à 09:24

    Bonjour Mireille,

    De belles citations.

    Bonne et agréable semaine .

    Bisous

    16
    Lundi 21 Février 2022 à 07:35
    15
    Lundi 21 Février 2022 à 06:44

    coucou ma petite copine 

    avec des gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:27

    Coucou Mireille! je m'aperçois que je n'ai pas tout à fait répondu à tes coms.. j'en suis désolée! Tu me demandais hier si j'avais des nouvelles de ma nièce et de son BB.; Je n'ai jamais vu mon petit neveu! et je laisse tomber ma nièce car elle est du côté de sa mère qui ne m'a jamais aimée et c'était réciproque je ne sais pas pourquoi je l'ai rejetée.. J'étais jeune et bête! je ne mesurais pas les conséquences!

    Je suis navrée de savoir que tu as un fils différent! tu as été très  courageuse si tu t'en es occupée! Tu ne parles pas souvent de tes enfants je crois que tu ne les vois plus c'est bien ça? tout comme moi mon fils.. c'est très très dur quand on est maman! Ton fils qu'est-ce qu'il devient? il est placé? ou il a pu faire sa vie?

    C'est très dur le handicap! bises

    13
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:39

    Coucou Mireille

    On n'a pas vu grand chose de la tempête juste

    une forte pluie pendant un quart d'heure après c'était calme.

    J'ai vu un coeur magnifique se dessiner c'était magique et beau.

    Sinon je vais bien et Benji aussi.

    Mardi prochain je fête mes 72 printemps je suis contente

    car je retourne les chiffres et ça me fait 27 ans mdr !yes

    Ma fille était coquine avec moi.

    Demain j'ai ma puce l'école reprend je suis contente de l'avoir à déjeuner.

    Passe un bon dimanche

    gros bisous à vous deuxhappy

    12
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:21

    Bonjour ma Mimi,

    Merci c'est gentil de venir mettre un com ,  autrement la tempête pas trop chez nous, sauf quelques gros coup de vent par moment, la pluie aussi mais que du crachin pas vraiment  fort,  il fait doux , pour un mois de février, dans mon temps c'était le mois le plus froid avec neige verglas et vent,  des gelées très fortes j'ai vu du moins 20 , mais là on voit bien le réchauffement, je ne serais plus là pour voir la suite,  du temps dans les années a venir, mais j'y pense beaucoup comment il sera,  pour la guerre, je me souvient de ce que disait papa il y a bien longtemps,  son mot était " vous verrez les enfants, il y aura une troisième guerre mondiale , elle sera venu de la Russie "  et tu vois ça va mal partout, papa avait raison dans ce qu'il disait lui qui a fait les guerres et a été fait prisonnier durant 3 années  en Allemagne , sait de quoi il parlait,  il me disait aussi que mon mariage il ne le sentait pas du tout, il avait aussi raison, tu vois ma douce, faut toujours écouter ses parents, il avait aussi raison ,papa, je lui parle  encore plus maintenant, gros bisous a toi Nina

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:14

    Salut,

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    10
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:31

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! je l'ai lu hier soir dans mon lit sur mon téléphone mais je préfère répondre sur l'ordi!

    J'espère que la tempête n'a pas causé de dégâts chez toi ni de coupures d'électricité! il y a eu des morts dans l'Europe!

    A la télé ils ne nous parlent plus de la crise sanitaire! Ils nous ont bassiné avec ça pendant 2 ans et maintenant on ne sait plus rien! Un certain poutine a pris le relai avec sa guerre en Ukraine.

    Sinon j'ai bien dormi! j'ai repris un xanax mais j'ai bien dormi! Je Te souhaite un bon dimanche. comme moi tu n'aimes pas trop les dimanches je crois! j'ai la lessive à faire et il pleut! bises

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 15:48

    Coucou Mimi, de jolies citations, ici encore du vent et j'ai un gros rhume!! bisous et bon WE

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 14:31

    Je passe te souhaiter un bon Week-end

    Heureuse de retrouver mes chats.

    Bonjour à Ptit Roy.

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 11:53

    Bonjour Mireille

    Tu n'as pas eu de tempête j'espère

    Nous calme dans le Sud-Ouest

    Et ce matin un peu de soleil

    Bon samedi et gros bisous

    Caresses a ti Roy

    Elyci

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 11:44

    Bonjour Mireille,

    Merci, j'espère que tu n'as pas eu de tempête chez toi. Ici, hier c'était

    la grisaille et du vent.

    Je te souhaite aussi une belle journée et un excellent dimanche,

    je sais que tu n'aimes pas trop.

    Gros bisous ma douce amie et câlin à Roy- violette

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 10:37

    Bonjour La Louve

    Je viens vous souhaiter un bon weekend

    Pas de tempête chez nous, mais une belle grisaille nuageuse ce samedi, attendons patiemment la pluie

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 10:20

    Bon week end ma Louve avec un soleil je l espère et beaucoup de repos , j espère que tu vas bien, je passe de moins en moins car je ne vais pas très bien je suis tres fatiguée , et la semaine prochaine encore des rendez vous je pars à Marseille alors très peu de temps pour les blogs 

    Je suis tres heureuse de tes coms ma gentille amie , je pense très fort à toi, passe un bon week end et bisous plein de tendresse

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 10:19

    Coucou ma Mimi . J'espère que tu n'a pas eu de dégâts avec cette tempête ? nous c'était modéré en Luxembourg (ouf) .Passe un bon w-e mon amie . Gros bisous. @+++tard . 

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 10:16

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée aujourd'hui il fait beau

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 10:10

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ce matin grand soleil et ciel bleu, pas comme hier qui était un sale temps, il fait froid ce matin, mais avec le soleil tout passe .

    Bon samedi ma Mireille, bisous à toi et tendres câlins à ton petit Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :