• bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....

    bon poisson d'avril...

    bon 1er avril ....

    bon 1er avril ....


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Avril à 13:23

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Je suis en retard pour le 1er, je n'aime pas le 1er avril lol, j'ai toujours peur de me ramasser un poisson collé dans le dos (ma petite fille adore faire ça)

    J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy

    Moi j'aimerai que le printemps s'installe vraiment et qu'il arrête de pleurer tssss , ce matin, soleil mais qu'est-ce qu'il fait froid, le vent est glacial

    Bonne journée , bisous ma mimi, calin a petit Roy

    11
    Mardi 2 Avril à 10:22

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un excellent mois d'avril

    Bisous

    & câlins à Roy

    10
    Mardi 2 Avril à 00:59

    Coucou Mireille,je passe un peu tard !

    bisous

    9
    Lundi 1er Avril à 19:23
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour cette magnifique page, chez nous il a plu aujourd'hui mais nous sommes quand même sorti j'avais un grand besoin de marcher, je mettrai des photos de notre sortie sur mon blog si ça t'intéresse de le voir, car je ne sais jamais si tu passes ou pas ??

    Je te souhaite une excellente soirée, des caresses à Roy

    Bon mois d'avril

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mardi 2 Avril à 11:40

        désolée je ne peux pas 

        poster sur ton blog 

        bises

    8
    Lundi 1er Avril à 18:11

    Bonjour, Mireille

    Me voici, sur ton joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    J'ai passé un bon long weekend de Pâques, tranquille, reposant.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques après-midi.

    Puis une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Bisous.

    7
    Lundi 1er Avril à 17:57

    Bonsoir Mireille comment vas-tu? bien j'espère. moi ça va j'ai été voir la maman de mon amie de Dax qui était là hier chez sa mère avec toute la famille. tu as bien raison de regarder la télé si ça t'apporte du réconfort.

    Demain tu vas prendre le car pour aller faire les courses, bonnes courses alors. Moi aussi je vais faire les courses demain matin et après j'irai au repas au GEm et ensuite j'aurai ma piqûre faite par une autre infirmière car la mienne est en congés.

    j'ai ma choupette sur les genoux. Je te souhaite une douce soirée ! Bises et caresses à petit Roy!

    6
    Lundi 1er Avril à 17:48

    Bon lundi de Pâques - image animée GIF

    Bonsoir ma Mimi, 

    Voilà mes enfants sont partit tous,  oh là là, que du bonheur  avec eux tous dans la même journée , Alex a pu se libérer de la gendarmerie et était là avec Orlanne ma petite fille,  et mon grand Thierry a fait le plein de confiture dans ma cave il en avait plus aussi Orlanne, et je leur ai donné des pâtés lorrain pour eux tous le soir, Fabien est au bain, il est temps, le changement d'heure faut que je décale les habitudes de 30 minutes,  quelle galère ce truc de fou,  j'espère que tu as pu voir ton fils Marc et que vous avez passé une bonne journée ensemble, c'est bien d'avoir ses enfants handicapés avec soi le jour de Pâques,   le signe de Jésus Christ et  sa résurrection ,  je crois que  le monde va mal, je lis la bible  et donc  je vois un peu l'avenir et c'est mauvais signe, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    5
    Lundi 1er Avril à 15:16

    Bonjour Mireille,

    Jolie cette page. Bon après-midi ma douce amie avec petit

    Roy.

    Après une matinée de pluie, voilà le soleil qui pointe

    le bout de son nez.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 1er Avril à 14:37

    Bonjour Mireille

    Merci pour des petits mots avec gentils

    Je te souhaite une douce journée de lundi de Pâques

    Tu as passé un bon week-end ??

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Avril à 13:43

    Bon 1er avril chère Mimi. J'espère que tu vas bien ? Ce que je te souhaite ardemment. Dommage qu'on a toujours ce foutu temps pluvieux. Aujourd'hui j'ai fait un peu la grasse mate, mais j'ai quand même été marché 7,5 km c'est indispensable, sinon je suis comme un zombie lol. Passe une bonne après-midi. Gros bisous. À bientôt.  

    2
    Lundi 1er Avril à 12:39

    Coucou Mireille,

    de belles images toutes douces. Un temps très maussade, assez froid. Une semaine qui recommence avec un nouveau mois. Nous sommes avec enfants et petits enfants jusqu'à ce soir. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que le petit Roy.  Bon lundi de Pâques. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :