• belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    belle journée les amies et amis

    une trés jolie idée

    belle journée les amies et amis

    bisous a vous ....


  • Commentaires

    8
    Lundi 10 Juin à 10:27

    Bonjour Mireille.

    Beau partage, de très jolies photos

    Bon début de semaine.

    Bisous & câlins à Roy

    7
    Lundi 10 Juin à 07:40

    coucou ma petite copine

    elle est belle ta page j aime bien 

    gros bisous

    dany

     

    6
    Dimanche 9 Juin à 20:56

    Bonjour Mireille

    De jolie petite image à texte merci

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Caresse a Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    5
    Dimanche 9 Juin à 15:30

    Coucou Mireille,

    Je viens de t'envoyer un mp (marqué envoyé , tu me diras

    si tu l'as eu )

    Bon je vais sortir Mirko. Je te souhaite une belle

    fin de dimanche.

    Gros bisous et caresse à petit Roy -violette

    le message c'est à propos de la nouvelle plateforme

    qu'il voudrait nous imposer !

    4
    Dimanche 9 Juin à 14:45

    Bouquet Pensées pour toi avec roses rouges | Teleflora

    Coucou ma Mimi,

    Merci a toi c'est gentil 

    Je n'irai aps sur overblog car c'est aussi beaucoup de méchanceté encore plus que eklablog,  donc j'arrête le tout, je reste sur mon facebook  car j'ai des amies et mes soeurs, , overblog c'est  plein de jalouise de partout,  personne ne s'aiment vraiment c'est la loi du plus fort, donc basté ! fini pour moi les blog, un jour après eklablog, Overblog va aussi fermé,   j'en ai marre de toujours recevoir des mails méchants d ejalouise, , voilà ma douce,  fini le stress, fini les lignes le matin d'écriture que personne ne lit vraiment, fini de toujours m'inquiéter de ce qui arrivera la nuit, je vais mieux dormir, ,  on s'écrira par mail,  je t'embrasse fort, au fait ne vas pas sur  overblog ,  jamais , gros bisous Nina

    3
    Dimanche 9 Juin à 13:28

    Coucou ma Mimi. Jolie la cloison avec les fleurs pas courant mais c'est une super idée. Alors pour ce qui est du gros vilain matou, he, tu sais j'ai dit ça c'était une réponse en humour à ton humour à toi et il y avait pas de méchanceté là-dedans du tout ni dans tes propos ni dans les miens OK ? Tu sais de temps en temps j'aime bien aussi plaisanter je pense que j'y ai droit un petit peu. Bon dimanche ma belle. Gros bisous à bientôt.

    2
    Dimanche 9 Juin à 11:52

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, j'aime beaucoup l'éléphant.

    Je passe te souhaiter un bon dimanche aussi. 

    Dommage pour eklablog , je n'irai pas sur overblog.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    1
    Dimanche 9 Juin à 10:31

    Bonjour Mireille merci pour ton si gentil com sur ma page. Moi je vais essayer d'aller sur overblog comme les copines nous ont conseillé. J'aimerais beaucoup que tu viennes toi aussi. 

    J'ai été voter ce matin puis je suis allée voir papa. on lui avait changé le caleçon alors je l'ai lavé. Demain il faut que j'aille lui acheter des protections.

    Demain aprèm je ne vais pas à la gym j'ai avancé mon RDV avec l'énergéticienne à cause de mes crises de spasmophilie!

    Bises et bonne journée. Bon dimanche!

    Caresses à Petit Roy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :