• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    merci a mon amie daniéle 

    de cette belle création 

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    mon fils que j'adore 

    j'avais 25 ans ....

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Février à 12:12

    Bonjour Mireille

    Un bon anniversaire à ton fils, ma fille ce sera le 18 de ce mois,nos enfants sont chères dans nos coeurs

    Merci de ta visite

    Te souhaite un bon WK

    Bisous

    8
    Samedi 10 Février à 09:59
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces magnifiques illustrations et je suis tout à fait d'accord avec le citation que tu as mise

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Samedi 10 Février à 09:15

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Un bon et heureux anniversaire à ton fils, ha les mamans et leur fiston ♥

    j'ai aimé ta grenouille violette, le papillon blanc et le tatou, moi la mère bestiole lol merci de nous les avoir fait découvrir, je ne les connaissais pas

    Bonne fin de semaine, j'espère que tu vas pouvoir aller fêter l'anniversaire de ton fils, je sais que ce n'est pas facile pour toi, de gros bisous a vous deux et de doux câlins a petit Roy

    6
    Vendredi 9 Février à 18:39

    Bonsoir Mireille

    Merci pour ses belle image et un magnifique montage de ton amie

    Bonne anniversaire à ton fils

    Caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Vendredi 9 Février à 17:48

    Coucou ma Mimi. Bon anniversaire à ton fils aimé , 25 ans et toute la vie devant lui. J’espère que ça vas mieux question santé ? Pour le temps ont nous annoncent enfin du mieux , pas trop tôt car ,à pluie et le vent y’en à marabout lol. Bon week-end mon amie. Gros bisous à plus tard. 

    4
    Vendredi 9 Février à 17:34

    Coucou belles image et joyeux anniversaire à ton fils, les années passent trop vite le mien a déjà eu 48 ans! bisous

    3
    Vendredi 9 Février à 17:03

    Bonsoir Mireille

    C'est l'anniversaire de ton fils ? Si oui alors un très bon anniversaire à lui !

    Très jolie création de Danièle 

    Douce soirée

    Bisous

    2
    Vendredi 9 Février à 16:38

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, de belles créations, un merveilleux

    souvenir ;

    C'est avec un temps nuageux mais doux que je passe te

    souhaiter une bonne fin de journée, un doux week-end;

    Gros bisous - violette

    Caresse à Roy.

    ps : pour ton blog, oui j'ai des nouvelles de  Sylvie, elle

    est malade depuis une semaine , ça va mieux.

    1
    Vendredi 9 Février à 16:36

    Coucou ma Mimi, 

    il pleut chez nous, c'est triste ce temps , les courses ce matin,  il y avait beaucoup de monde, la queue partout,  je me suis acheté des fruits de  mer pour nous ce soir sans huitres j'aime pas ça on dirais un gros moellard ,  plus me suis acheté mon cadeau de la saint valentin  tout pour ma peau,  bio fait nature aux huiles essentielles et fleurs des champs,   c'est ce que je prend en savon et crème, j'aime  ce qui est naturel sans aucun produit ,  je vais faire une photo , je t'embrasse fort,  Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :