• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    a vous les amies et amis 


  • Commentaires

    12
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:21

    Merci pour tes jolies créations.

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:19

    Bonjour Mireille,

    Malheureusement il y à beaucoup de chiens qui sont maltraités.

    Je te souhaite un beau Noël

    Bonne journée

    Bisous

    Câlins à Roy

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:51

    Coucou ma Mimi un immense merci pour ta carte dès que j'aurais des timbres pour la France je posterai ta carte ma fille va m'en apporter le 31, bon Noël à l'avance gros bisous

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:00

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:46

    Bonsoir ma ptite bretonne 

    Je suis comme ce chien qui demande un toit pour tous les chiens, et même pour tous les animaux 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , a toi et a ton fidèle petit petit-bonhomme, de gros bisous ma Mimi

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:08

    Joyeux Noël ! - blog Noisy le Grand

    Coucou ma Mimi,

    Joyeux Noël a toi,  je t'embrasse très fort, 

    Nina et Fabien

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:05

    bonjour Mireille. je vois que tu mets de posts récents ça veut sans doute dire que ton ordinateur refonctionne! Moi j'ai eu ton adresse par Violette et j'ai pu répondre à ta si gentille carte.

    J'ai vu mon papa, il est à l'hôpital. il ne va pas trop mal. J'ai toujours un peu mal au coeur mais les douleurs se calment quand je prends un demi xanax.

    J'ai ma choupette sur les genoux.

    Bises bon courage et caresses à petit Roy!

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:11

    Bonjour Mirelle,

    Merci pour cette jolie page. Un peu à l'avance joyeux Noël

    ma douce amie. Câlin à Roy.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:14

    Coucou ma Mimi. C'est bien que tu ai récupéré ton pc qui te permets de communiquer. J'espère que tout va pour le mieux à part ça ? Je te souhaite un peu en avance un très joyeux Noël car je serai un peu absent pour les fêtes. Et tu sais pourquoi. Je t'embrasse.   

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:14

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image a texte

    Je te souhaite une douce journée

    Et un bon week-end

    Un joyeux Noël avec petit Roy

    Gros bisous

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:52

    Bonjour Mireille

    Quel qu il soit à deux ou quatre pattes

    que tous aient un bon foyer chaleureux

    Bon vendredi Amitiés Bérénice

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:45
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous tous les chiens devraient avoir un foyer, mais les chats aussi.

    Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

    À bientôt !

    Bises

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :